Lire tous les avis Interflora Interflora

Des vrais voleurs, je déconseille fortement, je voulais ...

Des vrais voleurs, je déconseille fortement, je voulais faire plaisir à mon épouse en faisant livrer un bouquet j'ai donc sélectionner l'offre Express qui revenez total avec le bouquet à 44 € et pour 49 € j'avais droit à l'abonnement Interflora plus j'ai donc opté pour cela espérant et imaginant que mon bouquet arriverez le lendemain comme prévu malheureusement ces incompétent d'Interflora non pas transmis la commande au fleuriste je reçois donc le bouquet un jour après j'ai donc payé l'abonnement Interflora plus de 25 € pour rien parce que je contacte le service client médiocre incompétent il me propose un bon de réduction de 15 € ! Interflora ne porte pas d'intérêt à ses clients ils les prennent pour des clown ils n'en n'ont rien à faire que l'on souhaite faire un cadeau à nos proches ils ont foutu en l'air la surprise que j'avais fait à mon épouse c'est vraiment des incompétents à laisser aller chez Florajet ce sera plus simple bande de rigolos incompétent et voleur.
J'ai donc explicitement demander le remboursement de l'abonnement Interflora plus car je souhaite me rétracter mais ces voleurs ignorentmes messages il me propose un bon de réduction de 15 € pensant que je suis un pigeon qui a besoin de leur 15 € maudit je n'espère qu'une chose que cette entreprise coule. Dorénavant je ferai livrer mes fleurs par Florajet je l'avais déjà fait une fois il avait été à la hauteur cette fois-ci je me suis fait avoir par le prestigieux nom Interflora que l'on voit partout malheureusement ce sont des incompétents.
Je ne parle même pas du fleuriste et de la carte qui a été mise à l'intérieur, un tout petit bout de feuille en plus le produit est présenté avec un vase et on reçoit le bouquet sans vase.
Bref passez votre chemin et aller voir Florajet ou un autre prestataire qui est bien plus compétent et au moins ils ne vous voleront pas avec leur maudit abonnement qui ne sert strictement à rien

Par Orhan il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

Cet avis intitulé « Des vrais voleurs, je déconseille fortement, je voulais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus