Lire tous les avis Interflora Interflora

INCOMPETENCE. NE VOUS FAITES PAS DUPE.

J'ai passe une commande pour une gerbe de fleurs pour des funerailles en Martinique. Sur leur site internet, Interflora stipule que l'on peut commander la veille pour le lendemain(possible d'etre aussi livre le meme jour). Ce n'a pas ete du tout le cas. J'ai ete extremement decu et par leur service apres vente egalement. Je les ai appele trois fois, ils m'ont assure qu'ils allaient contacter le fleuriste en Martinique pour en savoir plus. Ils ne l'ont jamais fait. Tout ce qu'il ont decide de faire et de m'envoyer un email standard avec leur excuse, pas d'explications ce qui aurait ete la moindre des choses, avec un abonnement gratuit. Pensent -ils que je je peux leur ferai confiance apres cette experience ? D'un, la livraison n'a pas ete effectuee comme convenue et second leur service clientele est completement incompetent. Tout ce qui les concerne est votre argent mais le suivi est lamentable. Le seul geste qu'il ont reussi a faire est de m'envoyer un abonnement a prix reduit. Pourquoi est-ce qu'ils ne me fassent pas une ristourne sur ma commande. Ils ne sont pas desolees et n'ont aucun remorts ou d'empathie surtout que c'etait pour des funerailles. Je suis vraiment en colere et la reaction du service clientele n'a fait qu'exacerber ce sentiment.

Par Arlette il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020

Cet avis intitulé « INCOMPETENCE. NE VOUS FAITES PAS DUPE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus