Lire tous les avis Interflora Interflora

Interflora : incompétence et mauvaise foi

Interflora : incompétence et mauvaise foi
J'ai passé une commande via le site internet de Interflora le jeudi matin pour une livraison le samedi matin (pour la fête des mères qui tombait un dimanche).
Primo, le site présente un dysfonctionnement : lorsque de la saisie du code postal, le choix de la ville correspondante dans le menu déroulant n'est pas pris en compte et c'est la première commune qui est sélectionnée. Il n'y a pas de contrôle d'existence de la rue par rapport à la ville qui est sélectionnée par défaut. Je signale le problème via le contact client. Je reçois une réponse étonnante de non-recevoir "nous ne pouvons prendre en compte votre demande"
Je relance pour savoir ce qu'il va advenir de ma commande dont finalement l'adresse est incorrecte. aucune réponse. la livraison n'est pas effectuée samedi. ni dimanche. ni lundi.
je reçois ce matin un avis chronopost pour que me destinataire aille chercher lui même la commande au point chronopost à 8 km de chez elle !!!
Toujours aucun retour du SAV. c'est une honte.
La société profite des événements et s'engage sur son site de façon mensongère à effectuer des livraisons qu'elle ne fait pas au final. Les frais de livraisons sont payés, mais la livraison n'est pas faite et il n'y a aucun moyen d'avoir une personne humaine au téléphone.
Au vu des différents retours sur Internet (que j'aurais dû consulter avant) je déconseille très fortement l'utilisation de cette société incompétente et qui n'assume pas ses dysfonctionnements.

Par Marylor91 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Interflora : incompétence et mauvaise foi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus