Lire tous les avis Interflora Interflora

non professionnel incapable de rectifier ses erreurs

Inacceptable bouquet fête des mères non livrée, proposition de livraison le mardi 14h30 ! Pour les réclamations un numéro tel payant pour dire d’envoyer mail pour réclamation ! Proposition d’indemnisation on offre forfait livraison gratuite des prochaines commandes (19 €) résultat mes enfants se sont chamaillés pensant que la commande avait été mal faite ! merci interflora
Pour les obsèques de mon papa bouquet livré à un autre enterrement et nous n’avons jamais vu le bouquet malgré la promesse de livraison ! Heureusement les personnes qui ont choisis le bouquet étaient présentes sinon qui aurait vu ? et nous serions passée pour des incorrect de ne pas remercier ! Moralité passer commande directement au fleuriste et souvent la livraison est gratuite !

Par Mobil il y a 5 ans

Cet avis intitulé « non professionnel incapable de rectifier ses erreurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus