Lire tous les avis Intermarche Intermarche

A évité voleur, yaourt enfant périmé

J ai loué un camion on m a annoncé un prix au final c etait 15€ de plus
Le PDG ne veut pas me prendre au téléphone
DLC sur yaourt dépassé depuis plusieurs jours c est inadmissible surtout sur yaourt pour enfant
J ai demandé la descente de la repretion des fraudes

Par Sarah Attal Avrahami il y a 5 ans
Bonjour , je suis Guillaume Dutertre le Directeur , en effet je devais attendre le retour de mon PDG pour un éventuel geste commercial ... pour revenir sur votre cas je vous rappelle que vous avez utilisé le camion jusqu’à lundi 16h30 d’oú une journée supplémentaire de facturation, cela n’aurait pas été le cas si vous aviez ramené le camion à 8 h30 le lundi ...donc on évite les insultes surtout que l’on s’est vu en Magasin et merci encore pour la délation auprès de la Dgccrf , courtoisement, G.Dutertre
Par GD1976 il y a 5 ans
Vous me paraissez bien peu courtois pour un "directeur", vous agissez dans l'incompétence. Les avis sont défavorables tant par la qualité du "service" que par votre manque d'amabilité. Votre réputation est au point mort et je pense que cela nécessite une remise en question de votre part. Je n'abuse pas de ma position de client pour vous descendre, je ne me réduis pas à votre mentalité, mais si vous souhaitez la pérennité de votre grande surface je pense que des efforts sont à fournir.

Je vous pries d'agréer très cher monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Par Lucas. J il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A évité voleur, yaourt enfant périmé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus