Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Accueil et personnel inadmissible !

Je suis très déçue par le personnel du magasin ! Je suis venue ce jour pour acheter des couches Pampers en promotions avec le catalogue à 10h. Je n’avais pas la taille en tête de gondole ni en rayon. Je me dirige vers l’accueil qui me dit que la responsable n’est pas là. Je vais voir une personne en rayon qui m’a très mal parlé, pas de bonjour très agressive ! Elle se dirige en réserve et revient avec d’autres choses et me dit que ce que je souhaite et en réserve mais qu’elle n’a pas le temps ! Je vais de nouveau à l’accueil et là une réponse qui me choque guère ! > on m’a quand même répondu que c’est pas parce que le catalogue des promos est sortie que c’est forcément en rayon ! J’ai attendu 30min ! On m’a ignoré je suis donc partie sans rien !

Par Charbonnier il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021

Cet avis intitulé « Accueil et personnel inadmissible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus