Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Ce message est dédié au message le magasin Intermarché ...

Ce message est dédié au responsable le magasin Intermarché Favard Gradignan. Aujourd'hui je suis passé me faire reprendre une bouteille de vin acheter la semaine dernière. J'ai ouvert celui-ci hier soir et le vin est piqué j'ai donc demandé gentiment à la personne de l'accueil s'il pouvait me le reprendre. Il m'a répondu attendez j'appelle quelqu'un. Celui-ci arrive énervé désagréable en disant non non non non non on va pas vous le reprendre. .... c'est pas la première fois que vous venez faire reprendre du vin. ...... ( chose qui est vrai car j'ai eu dans le passé plusieurs bouteilles bouchonner et étant un ancien de la restauration on m'a toujours appris d'aller voir le fournisseur pour changer la bouteille) je n'y peux rien si je tombe sur des bouteilles bouchonnées. Et il me dit vous êtes le seul à qui ça arrive et qu'il me ramène du vin. Je n'y peux rien si les autres clients sont soit pas connaisseurs ou qui n'ose pas.
Il me dit on nous a dit d'arrêter de reprendre le vin.
Chose que je peux entendre mais c'est surtout la façon qu'on s'adresse aux clients déjà cet employé un certain Cédric ne m'a même pas dit bonjour m'a agressé directement.
Je lui ai dit que j'étais client et qui n'avait pas le droit à me parler sur ton. Je suis moi même dans le commerce et n'oserai jamais parlé de la sorte à mes clients.
Il m'a répondu et bien j'attends votre commentaire Google!
Moi je dis bravo je crois que cet employé c'est tromper de métier.

Par Stéphane REGNIER il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Cet avis intitulé « Ce message est dédié au message le magasin Intermarché ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus