Lire tous les avis Intermarche Intermarche

foire aux vins arnaque c'est exact

La Foire aux vins... Nous recevons dans notre boite aux lettres un catalogue qui va nous permettre de choisir nos vins avec une accroche alléchante, moins 10% à partir de 50 Euros d'achat..
Nous allons au magasin. le mercredi 13 septembre toute une allée est dévolue à cette Foire et de nombreux vins sont présentés.
Tous, je dis bien tous les vins que j'ai noté sur le catalogue ne sont pas sur les vins présentés. Mais "l'animateur caviste" me propose un vin similaire généralement un peu plus cher que celui du catalogue. et qui sont bien dans le même rayon de promotion.
En fin de compte je me retrouve à la caisse avec une somme de 194,3 euros.
De retour à la maison après avoir déballé et rangé ces vins et jeté les cartons, je m'aperçois que cette fameuse remise de 10% soit 19 € environ n' apparaît pas sur le ticket.
Et voici la merveilleuse réponse que j'ai eu a ma réclamation sur place: Les vins que vous avez achetés, bien que dans le rayon spécial foire aux vins n'étant pas sur le catalogue, vous n'avez pas droit à la remise.
Si cette manière de faire et d’appâter faussement les clients n'est pas de l'arnaque et du "vol" comment appelez vous cela ???
Comment pourrais-je faire confiance à cette société?

Par Pommeo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « foire aux vins arnaque c'est exact » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus