Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Mon conseil n'allez pas chez eux!!!!

Mon conseil n'allez pas chez eux!!!!
Passer en caisse à 19h, pour avoir de la viande qui est en date de péremption dés le lendemain, et voir sa viande hachée gonfler dans l'emballage en ouvrant son frigo, c'est juste ce qu'on attend tous non?
Appeler ces gens, se faire raccrocher au nez, ça aussi c'est fait.
Y aller et entendre de la gérante que je peux encore les manger pendant 2j et que je n'avais qu'a mieux regarder la date. Mon enfant ne mangera plus rien qui sort de ce magasin mal tenu, et je conseil ca à tout le monde; Aucune remise en question alors que j'ai acheté la viande à prix fort, sans remise. D'après moi ces gens ne méritent pas de gagner notre argent. Ils n'ont aucun respect de leurs clients.
Ils ne voient que le gain et la je vous dis de retourner d'où vous venez, dans ce village nous n'avons pas besoin de gens comme vous.
PS: A toi qui va me lire et qui m'a pris de haut, un jour par la force des choses, on apprend tous la remise en question.
Et de par ton métier, tu aurais mieux fait d'être à l'écoute.

Par Is@ il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Cet avis intitulé « Mon conseil n'allez pas chez eux!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus