Lire tous les avis Intermarche Intermarche

pour le professionalisme, aller ailleur!

Client chez Intermarché Lézignan-Corbières (300 a 500 euros par semaine), j’ai été acheter une imprimante, ce jour. La caissière principal m’a pris de haut et m’a dit de revenir demain car le responsable de rayon n’étai pas là. Il n’y avait qu’un modèle expo et je lui est demandé de vérifier si le carton était complet car il était ouvert et je devait impérativement imprimer un dossier ce soir. Elle a monté le ton et m’a montré que je l’ennuyée! Visiblement il manqué le cordon d’alimentation et elle n’a absolument pas cherché de solution, montrant qu’elle s’en fiché! J’ai du aller chez Carrefour Market ou je ne vais jamais faire mes courses, pour acheter une imprimante et les cartouches d’encre (pour un peu plus de cent euros)! je suis retourné lui montrer les achat et lui est signifié que a daté de ce jour, je ne ferai plus aucun achat chez Intermarché grâce a son incompétence et a son manque de courtoisie! Je me chargerai aussi de diffuser le plus largement possible, le manque de respect de cette enseigne pour la clientèle!

Par DavidL il y a 7 ans

Cet avis intitulé « pour le professionalisme, aller ailleur!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus