Lire tous les avis Intermarche Intermarche

Responsable de caisse hautaine.

J'ai achete des vêtements. Arrive en caisse je demande comment cela se passe porte le remboursement si cela taille ne convient pas. Elle me répond vous avez 15 jours Pour être rembourse. Tres bien. Je paye rentre chez moi. Je ne fait pas attention à ce qui y'a mentionne sur le ticket de caisse. Bien évidement les vêtements ne vont pas. Je les rapporté à l'accueil et je demande le remboursement'. La personne me prend de haut en me disant cest écrit sur le ticket de caisse et il y avait sur le comptoir une affiche que j'ai vu bien évidement mais la caissière à dit une chose fausse. Du coup elle me prend limite piur une menteuse en me disant je n'y étais pas. Heuu quel est mon intérêt de mentir. Elle me dit que les caissiers ne sont pas au courant des procédures ( ils serait bien de les formes alors ) alors mécontente je demande à parler au responsable. Je laisse mes coordonnes. Et jamais je n'es ete rappelé ne serait ce pour avoir des excuses et du mal entendu.

Par Safry1 il y a 7 ans
Jai ressenti du racisme de la part de la soit disant responsable de caisse. Aucun professionnalisme.
Par Safry1 il y a 7 ans
J ai jamais ressenti c est ce que J ai ressenti dans cet magasin. Ils te prind de haut comme si t es la pour demandé des gratuité. On en parle même pas de le racisme qu ils affichent
Par Daniela il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Responsable de caisse hautaine.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus