Agaesse
Très mauvaise foie
Très mauvaise foie
J ai acheté 2 cubis de vin de rosé en promotion....
Imbuvable
Je suis retourné au magasin intermarche de la Mézière
On ne m'a pas remboursé car je n'avais pas mon ticket
Alors il me semble que maintenant on ne donne plus de ticket
Je lui es pourtant dit le prix du cubis
Elle ne sait même pas donné la peine d'aller voir en rayon, ni de faire des recherches car je suis sûre si elle C était donné la peine elle aurait retrouvé
Personnel pas aimable du tout
Magasin à fuir
En plus pas
Date d'expérience le 18/09/2023
Cet avis intitulé « Très mauvaise foie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.