Lire tous les avis IONIS SCHOOL OF TECHNOLOGY AND MANAGEMENT IONIS SCHOOL OF TECHNOLOGY AND MANAGEMENT

Je suis plutot content de cet école. Les locaux sont supers, la terrasse est un vrai plus quand il fait beau. Les cours sont dans l'ensemble bien surtout sur le marketing et la gestion de projet. J'aime bien le fait qu'on fasse de l'informatique meme si je suis en bio. Par contre les matières techniques sont difficile mais bon pas le choix. L'administration est surchargé mais elle est toujour dispo si on va les voir et est toujours à l'écoute quand il y a des problemes. Bref je suis satisfait de mes 2 ans dans cette école et je la recommande. Ceux qui viennent trasher me font rire, ce sont des boulets qui n'ont que ca à faire, leur vie est triste. Ils ne comprennent rien.

Par dvNb il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

Cet avis intitulé « Je suis plutot content de cet école. Les locaux sont supers, la terrasse est un vrai plus quand il  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus