Radar de confiance
·Avis client Ipac Genevois-Léman
tim
il y a 7 ans
Une super équipe qui nous accompagne tout au long de notre cursus, que ce soit pour notre orientation, que pour nos recherches professionnelles.
Voir plusAlexandre
il y a 7 ans
Très bonne école de commerce. J'ai réalisé un BTS NRC au sein de cet établissement. Un très bon encadrement. J'ai eu des soucis avec mon entreprise et l'IPAC à été là pour m'accompagner. Je recommande
Voir plusAvis client Ipac Genevois-Léman
tim
Une super équipe qui nous accompagne tout au long de notre cursus, que ce soit pour notre orientati
Une super équipe qui nous accompagne tout au long de notre cursus, que ce soit pour notre orientation, que pour nos recherches professionnelles.
Date d'expérience le 10/04/2019
Alexandre
Très bonne école de commerce. J'ai réalisé un BTS NRC au sein de cet établissement. Un très bo
Très bonne école de commerce. J'ai réalisé un BTS NRC au sein de cet établissement. Un très bon encadrement. J'ai eu des soucis avec mon entreprise et l'IPAC à été là pour m'accompagner. Je recommande
Date d'expérience le 18/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue