Aller au contenu principal

Alexandre

il y a 7 ans
4
Ipac Genevois-Léman

Très bonne école de commerce. J'ai réalisé un BTS NRC au sein de cet établissement. Un très bo

Très bonne école de commerce. J'ai réalisé un BTS NRC au sein de cet établissement. Un très bon encadrement. J'ai eu des soucis avec mon entreprise et l'IPAC à été là pour m'accompagner. Je recommande

Date d'expérience le 18/02/2019

Partagez votre avis Ipac Genevois-Léman

Evaluez votre expérience client Ipac Genevois-Léman. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école de commerce. J'ai réalisé un BTS NRC au sein de cet établissement. Un très bo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.