Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPAG Business School - Campus Paris Paris.

très bonne école

très bonne école

Par MAUNY il y a 3 ans

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une école à taille humaine, des professeurs de qualité ...

Une école à taille humaine, des professeurs de qualité et les meilleures opportunités de départ à l'étranger

Par MAZEAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2010

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Obtention du diplôme Grade master Management Général ...

Obtention du diplôme Grade master Management Général Executive en VAE
A recommander!

Par FERROUILLAT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2014

Très satisfaite de mes 5 années d'étude

Très satisfaite de mes 5 années à L'Ipag Paris. Après 2 années généralistes (finances, RH, marketing, commerce), j'ai choisi de me spécialiser dans le Marketing puis le Marketing Digital. Je pense que L'ipag était une des premières écoles de commerce à créer une spécialité digitale mais également à ouvrir l’apprentissage. Nous étions accompagnés par des professionnels qui connaissent le monde de l'entreprise. Enfin, l'Ipag organise de nombreuses rencontres avec les anciens élèves et des entreprises renommées et vous aide à trouver un stage/contrat.

Par BEDEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/05/2013

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Très bonne école qui développe l'autonomie et les compétences ...

Très bonne école qui développe l'autonomie et les compétences

Par BITAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2008

Bonne école

Offre de belles perspectives

Par BROUARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2015

Super école ! Je recommande

Super école ! Programme RH complet avec des professeurs dévoués et soucieux de la réussite de leurs élèves.

Par BRIBECHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2016

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Grande école de commerce française qui se donne les ...

Grande école de commerce française qui se donne les moyens de ses ambitions à la fois sur le plan international que sur le plan de la recherche. Les professeurs intervenants sont des grands professionnels de qualité. Sa réputation n'est plus à faire, et sa gouvernance est dirigée d'une main de maître par son DG, M. Guillaume Bigot.
Diplômé d'un Master 2 (Bac+5) en marketing de la promo 2014, je recommande à tout jeune étudiant de venir se former tant au niveau de l'apprentissage universitaire d'excellence (savoir-faire), qu'au niveau du relationnel entre pairs, de la vie en entreprise,.. (savoir-être).

N. B. : Ici, à l'IPAG, nulle compétition entre les élèves, mais une cohésion entre toutes et tous ! Et cela fait la différence.

Par NAULET il y a 3 ans

5 années extraordinaire à l'IPAG

J'ai pu passer 5 ans extraordinaire dans cette école. Ambiance à taille humaine, la proximité que l'on peut avoir avec la direction et les professeurs dans un quartier Parisien magique. Que de bons souvenirs... mes amis d'aujourd'hui sont en grandes partis issu de l'ipag aussi ????????????????.

Par URIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2012

IPAG Business School - Campus Paris Paris

École exceptionnelle avec des intervenants de haute ...

École exceptionnelle avec des intervenants de haute qualité.

Par CORNU il y a 3 ans