Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPAG Business School - Campus Paris Paris.

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une école humaine à taille humaine qui forme des entrepreneurs ...

Une école humaine à taille humaine qui forme des entrepreneurs à la fois agiles, audacieux et éthiques !

Par PUTAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/1992

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Excellente école avec des parcours à l'étranger qui ...

Excellente école avec des parcours à l'étranger qui m'ont permis de rentrer dans le monde du travail en étant trilingue et en ayant acquis de très bonnes bases

Par DE QUILLACQ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2006

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Bonne école très ouverte sur l’international faisant ...

Bonne école très ouverte sur l’international faisant la promotion d’un management humain.

Par GORI il y a 3 ans

De belles années

Par Daisy Colin Nosal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/1998

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une école de la vie... on y rentre petit, on en sort ...

Une école de la vie... on y rentre petit, on en sort grandit, professionnel, flexible et souple, armé et confiant...

Par NOUCHI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2000

Quel joli message Jonathan ! Merci à toi au nom de l'IPAG.

A un de ces jours. En espérant que cette année nous puissions voir la fin de cette crise sanitaire et rattraper l'organisation des 20 ans d'anniversaire de ta promotion.

Daphné Dumont-DA

IPAG ALUMNI

Par IPAG Business School - Campus Paris Paris IPAG Business School - Campus Paris Paris il y a 3 ans

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Que de bons souvenirs à l'IPAG !

Que de bons souvenirs à l'IPAG !
Des intervenants de qualité, des soirées mémorables et que de bons copains de promo. Les meilleures années de ma vie.

Par KLEIBER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/1991

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Bonne école, sérieuse. Bonne formation académique ...

Bonne école, sérieuse. Bonne formation académique mais aussi un parcours en entreprise intéressant.

Par DE CHILLY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/1997

Manque de reconnaissance

Une école qui ne fait pas l’unanimité sur le marché du travail

Par GREGET-LEVEQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Excellente expérience

Excellente expérience au sein se l'IPAG ou j'ai conservé de nombreux contacts après ma formation.

Par REMINIAC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2000

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une très bonne école avec un parcours international ...

Une très bonne école avec un parcours international très intéressant et enrichissant !

Par DUBOYS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2007

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une belle formation en lien avec les entreprises

Un enseignement très pragmatique avec de nombreux stages pour bien comprendre les problématiques. J'ai trouvé un job en 2 mois.
Nous etions bvd Saint Germain...un rêve pour des étudiants :)

Par BARRIERE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/1991

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Mon passage a l'Ipag m'a ouvert les portes de l'entreprise ...

Mon passage a l'Ipag m'a ouvert les portes de l'entreprise tout en élargissant mon horizon professionnel

Par GUENEBEAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/08/2004

IPAG Business School - Campus Paris Paris

L'Ipag, une expérience à ne pas manquer !

L'Ipag BS à Paris est une école sérieuse, les cours y sont vraiment intéressants.
Les enseignants sont, soit des professeurs-chercheurs, soit des professionnels, ce qui rend l'apprentissage concret.
Les possibilités y sont multiples : expériences internationales, vie associative, stage, alternance....
J'y ai passé de belles années, dans les locaux parisiens du 16e et je vous recommande évidemment de vous y inscrire !
Et l'expérience Ipag ne s'arrête pas une fois votre diplôme obtenu grâce a réseau des anciens élèves, le networking, etc..

Par JESSICA AUDOIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2016

IPAG Business School - Campus Paris Paris

des connaissances et de l'expérience en même temps

J'ai suivi un parcours en alternance "pure" . Expériences professionnelles très enrichissantes. Cela donne au parcours IPAG un "plus" fort: on acquiert des connaissances et de l'expérience pro en même temps.

Par TEZENAS DU MONTCEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/1989

Le bon mix

Une formation solide alternant curriculum théorique et pratique en entreprise, une réelle expérience de l'international et des amis pour la vie.

Par CHAZOTTES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2004

Excellent cursus

Diplômé promotion 90
Excellent cursus qui m’a permis d’être rapidement opérationnel

Par PRAT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/1990