Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPAG Business School - Campus Paris Paris.

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Ecole sérieuse et qui sait prendre les bonnes trajectoires, ...

Ecole sérieuse et qui sait prendre les bonnes trajectoires, un vrai tremplin !

Par MOULIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2008

Great time !

Great time !

Par CHANUT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

IPAG Business School - Campus Paris Paris

L'IPAG m'a proposé une bonne formation généraliste ...

L'IPAG m'a proposé une bonne formation généraliste et une experience internationale qui m'ont permis d'occuper, au cours de ma carrière, des postes dans différents départements.

Par DE FONTANGES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/1998

Excellente formation

Excellente formation

Par BERTHOLLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2007

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Très bon niveau de cours, programme dense et couvrant ...

Très bon niveau de cours, programme dense et couvrant une large gamme de matières. Le tout permet d'avoir une connaissance transverse de l'entreprise, une bonne idée de son fonctionnement et des services qui la composent.
Les nombreux stages et séjours à l'étranger aident à se forger expériences et réseaux, fondamental pour démarrer sa vie professionnelle.

Par BEAUCHESNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/1995

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une école qui dispense un enseignement solide et concret. ...

Une école qui dispense un enseignement solide et concret.
Des intervenants de qualité, spécialistes dans leurs domaines et à l'écoute des élèves.
J'ai été recrutée dès la sortie de l'école.

Par DE SAGAZAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/1996

Excellente formation pleine d'expériences enrichissantes

Excellente formation pleine d'expériences enrichissantes

Par LEVASSEUR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2007

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Cela fera bientôt 20 ans que je suis sortie diplômée ...

Cela fera bientôt 20 ans que je suis sortie diplômée ... (Oulala !!) et je crois savoir que l’IPAG a bien amélioré son niveau d’exigence depuis, et je ne peux qu’apprécier cette montée en puissance. Bravo pour le travail accompli.

Par DE CHITRAY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2003

Merci Amélie pour ce commentaire positif. Daphné Dumont-DA - IPAG ALUMNI

Par IPAG Business School - Campus Paris Paris IPAG Business School - Campus Paris Paris il y a 3 ans

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une bonne préparation pour rentrer dans la vie active ...

Une bonne préparation pour rentrer dans la vie active et des clés pour s'adapter, se développer et s'épanouir professionnellement et personnellement

Par BONNEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/1995

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Bonne école de commerce proposant une formation internationale ...

Bonne école de commerce proposant une formation internationale très intéressante avec des cursus originaux et des stages pratiques répondant aux demandes du marché du travail. Les locaux sont agréables et les enseignants sont pros et très impliqués.

Par STEVE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/1994

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Je garde un très bon souvenir des ces 4 années !

Je garde un très bon souvenir des ces 4 années passées à l'IPAG. J'ai développé des connaissances dans différents domaines tel que le marketing, l economie, la finance, les ressource humaines. Dès la 1ère année nous sommes baignés dans le monde du travail à travers un stage commercial. J'ai également réalisé un très beau stage à l etranger. Et surtout, j'ai rencontré des amies formidables (20 ans d amitié cette année !)

Par GAILHAC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2001

Merci Sophie pour ce commentaire positif. Effectivement l'IPAG c'est aussi plein de très belles amitiés à vie !

Bonne continuation. Daphné Dumont-DA - IPAG ALUMNI

excellente école

excellente école

Par GUIRAUD-BONNEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/1989

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Très bonne formation, théorique et PRAGMATIQUE qui permet d'âtre immédiatement opérationnel dans le monde du travail.

Très bonne formation, théorique et PRAGMATIQUE

Par CHOPIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/1993

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une école dynamique et sympathique

Une école dynamique et sympathique dans laquelle j'ai passé de très bonne années.

Par FOULFOIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2016

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Tres bonne école de commerce

Tres bonne ecole avec un enseignement basé sur la pratique des matieres!
Tres utile dans la vie professionnelle.

Par SOKOLOV il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2003