Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPAG Business School - Campus Paris Paris.

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Qualité de l'enseignements et des enseignants, et des ...

Qualité de l'enseignements et des enseignants, et des équipes pédagogiques.

Par DALLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une formation au management avec une expérience internationale ...

Une formation au management avec une expérience internationale et des immersions en entreprise.

Par GIVERNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/1993

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une formation qui laisse une large place à la découverte ...

Une formation qui laisse une large place à la découverte des métiers de l'entreprise permettant de mûrir le projet professionnel de l'étudiant. Une forte ouverture internationale, un corps professoral pointu et bienveillant, une localisation idéale et une vie associative riche, le tout permet une insertion professionnelle rapide et qualitative.

Par SCAVENNEC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/1997

Merci Ronan pour ce commentaire très positif sur la formation de l'IPAG.

Au plaisir de te recroiser lors d'un prochain évènement Alumni ou du CERCLE IPAG.

IPAG ALUMNI

Par IPAG Business School - Campus Paris Paris IPAG Business School - Campus Paris Paris il y a 3 ans

Merci Ronan pour ce commentaire très positif sur la formation de l'IPAG.

IPAG ALUMNI

! !!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!

Par BARUCH il y a 3 ans

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Enseignement correct mais administration très desorgan ...

Enseignement correct mais administration très désorganisée

Par CHATELAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2017

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Énorme point faible : le réseau (que vous soyez stagiaires, ...

Énorme point faible : le réseau (que vous soyez stagiaires, jeunes diplômés ou professionnels aguerris).
A l’heure des réseaux sociaux et de la cooptation, je reçois un mail me demandant d’évaluer une école que j’ai quitté il a plus de 20 ans.
Tout le système de réseautage est à revoir afin d’aider les élèves et les diplômés.
Pour être passé par d’autres écoles, j’ai pu constater que les cours donnés par une école sont une chose (surtout quand ils sont donnés par des profs qui n’ont jamais mis les pieds dans une entreprise) mais que le réseau de l’école est primordial.
Il faudrait prendre l’exemple de myjobglasses en mode Ipag avec plusieurs niveaux (élèves mais également professionnels).
Posez la question aux anciens « porteriez-vous un t-shirt Ipag si nous le vendions 50 euros » vous aurez une visibilité sur le taux d’engagement et d’appréciation.

Par ZONZINI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/1998

Bonjour Jean-Charles, C'est Daphné !

Nous prenons bien note de tes remarques et faisons bien sûr au mieux pour améliorer chaque jour un peu plus notre réseau IPAG ALUMNI qui comprend désormais plus de 12 500 diplômés. Même si tu le considères comme un point faible, j'ose espérer que tu auras vu du changement ces dernières années car le réseau IPAG ALUMNI est réellement de plus en plus actif au fil des ans.

Tu as effectivement reçu ce mail d'avis pour évaluer ton école 20 ans après car pour la toute première fois en 20 ans, nous prenons justement le temps de demander l'avis à chacun d'entre vous (et pas seulement l'avis des jeunes diplômés que nous enquêtons chaque année via les enquêtes d'insertion).

Comme nous sommes effectivement à l'ère des réseaux sociaux, cette campagne d'avis va également être diffusée sur nos réseaux sociaux IPAG Alumni mais nous avons donné priorité au mail vu que nous avons les coordonnées de milliers d'entre vous.

Concernant MYJOB GLASSES, qui a été justement crée par une diplômée de l'IPAG, les élèves de l'école utilisent régulièrement cette plateforme pour améliorer leur connaissance des métiers et de nombreux diplômés sont inscrits dessus en tant que professionnels pour témoigner sur leurs métiers.

SI tu des suggestions concrètes à nous faire pour nous aider à améliorer le réseau, nous sommes évidemment preneuses, mais promis, nous n'avions pas prévu de vous vendre de T-shirt à 50 euros. ?

Bonne continuation à toi et au plaisir d'en reparler de vive voix.

Responsable IPAG ALUMNI

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Très formatrice. L’alternance a toujours fait la difference ...

Très formatrice. L’alternance a toujours fait la difference dans mon cursus

Par GANES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/1995

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Excelente école qui a su créer un équilibre parfait ...

Excelente école qui a su créer un équilibre parfait entre l'apprentissage théorique et l'expérience en entreprise.

Par AUDEBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/1994

IPAG Business School - Campus Paris Paris

très bonne école de commerce à taille humaine, expérience ...

très bonne école de commerce à taille humaine, expérience à l'étranger très formatrice

Par JANES il y a 3 ans

Formation sérieuse

Expérience riche et très bons souvenirs

Par HENRARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2005

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Formation intéressante et vie étudiante stimulante

J'ai beaucoup apprécié mes étdues à l'IPAG: dans l'ensemble le choix des cours était très intéressant, les possibilités de spécialisation (Finance pour moi) me convenait bien, tout en ayant eu une formation générale en administration / gestion qui m'a donné de bonnes bases pour naviguer le monde des affaires.
La vie étudiante était très stimulante à l'époque (je ne sais pas comment c'est maintenant!) et j'y ai reoncontré beaucoup de personnes intéressantes, certaines avec qui j'ai gardé un contact depuis plus de 25 ans.

Par WERNER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/1993

Merci pour votre message qui fait plaisir à lire. Aujourd'hui encore la vie étudiante est particulièrement riche avec la possibilité pour les élèves de s'investir dans de nombreuses associations étudiantes. Bien à vous. Daphné Dumont-DA (Responsable IPAG ALUMNI)

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Excellente formation... accompagnée d'excellents souvenirs ...

Excellente formation... accompagnée d'excellents souvenirs !

Par JOUSSET il y a 3 ans

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Je reste un promoteur 24 ans après !

Excellente formation au monde de l’entreprise et une superbe expérience personnelle avec Erasmus et les autres étudiants

Par BOUBLIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/1997

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Bonne formation, bonne préparation au monde de l'entreprise

Issue du Master 2 RH, j'ai passé 5 ans à l'IPAG Business School.
Les formations dispensées sont de qualité, l'ambiance agréable et les ateliers en parallèle des Masters utiles.
Petit bémol sur la réactualisation de certains enseignements et la baisse récentes dans les classements, la sélectivité pourrait être améliorée.

Par TELLIER il y a 3 ans

Toute une vie à Paris !

Je suis sortie de l'IPAG il y a 17 ans et très régulièrement je me rappelle avec plaisir ces superbes années d'études ! L'IPAG est l'une des raisons !

Par MAROT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2005

Très bonne école

Très bonne école

Par FILLACIER il y a 3 ans

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Les années étudiantes sont sensées être les plus prometteuses ...

Les années étudiantes sont sensées être les plus prometteuses d’une vie future et mon expérience a l’IPAG n’a pas déçu : amitiés loyales, expériences extraordinaires, opportunités superbes, un cursus unique à l’époque et quelques fêtes mémorables

Par ICARDO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/1993

Merci Xavier pour ce message positif remémorant tes années IPAG ... presque 30 ans après.

Bonne continuation à toi et bonjour de Paris !

Responsable IPAG ALUMNI

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une école à taille humaine, et proche des entreprises. ...

Une école à taille humaine, et proche des entreprises.
Je n’ai que de bons souvenirs de cette école. Expériences professionnelles très tôt dans le parcours qui permettent une insertion rapide et efficace dans la vie active.
Par ailleurs la vie sociale au sein de l’école est exceptionnelle et souvent enviée des autres écoles...
Faites-vous votre avis et participez aux journées portes ouvertes. ;-)

Par PILLIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2005

IPAG Business School - Campus Paris Paris

ESC résolument tournée vers l’international et l’avenir

Excellente insertion professionnelle en milieu international, cursus qui sait s’adapter pour anticiper les changements de demain

Par THEY il y a 3 ans