Avis étudiants IPI IGS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPI IGS.

IPI IGS

Une option a considérer sérieusement

Une école solide, un très bon accompagnement en début de cursus pour trouver un contrat et une organisation rodée qui ne laisse pas la place au doute sur le déroulement de la formation.

Les modules sont en général de très bonne initiations pour ensuite approfondir en poste. Certains moins mais ces intervenants/modules sont en général écartés au profit d'autres si le feedback est suffisamment fort par les formés.

Peut mieux faire en terme de campus car il manque des salles dédiées au pauses, la petite cafétéria ne peut pas accueillir tout le monde.

L'IPI n'est pas école flashy mais elle forme bien et certains de mes camarades de promo sont en poste dans des entreprises très intéressantes

Par Kulisic il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2017

Bonjour, nous vous remercions. Votre satisfaction est notre priorité !

IPI IGS

On ne m’a jamais envoyé mon diplôme malgré mes relances ...

On ne m’a jamais envoyé mon diplôme malgré mes relances par téléphone .
Sinon super équipe pendant que j’étais à lipi

Par Feryal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2021

Formateur competant

Formateur competant

Par Joseph-Lockel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2017

Bonjour, merci pour votre partage qui nous permet de nous améliorer jour après jour ! L’équipe IPI.

IPI IGS

Bonne école, les formateurs sont efficaces

Bonne école, les formateurs sont efficaces une grosse partie autonomie est exigé pour vraiment intégrer ce qui a été vu en formation.

Par Rodriguez il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/07/2020

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour ! L’équipe IPI.