Avis étudiants IPI IGS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPI IGS.

Bonne école.

Bonne école.
Intervenants "aléatoire" avec des notes parfois aléatoires.
Dans l'ensemble, c'est très bien mais 2-3 modules ont été plus que bizarre.
Par exemple, le cours de NodeJS/IA/Chatbot où le prof n'explique quasiment rien, dis répondre aux questions mais ne répond pas vraiment aux questions laissant donc les élèves dans le flou.
Ca m'est arrivé, j'ai aidé 2 autres groupes et j'ai eu à peine acquis alors que le projet était fini dès le J1, que j'ai demandé des retours à l'intervenant et qu'il ne répondait pas. Ce n'est pas pro. Il ne donne pas cours et n'aide pas vraiment les élèves.

Par Quentin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonne école

3 ans à l'ipi m'ont beaucoup apporté, surtout la dernière année de Master, grâce à la promo qu'on avait.

L'équipe pédagogique est au top et fait de son mieux pour contenter tout le monde.
La plupart des intervenants sont très pédagogiques.

Par Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

IPI IGS

Une bonen école, avec un cursus CP AMOA interessant ...

Une bonen école, avec un cursus CP AMOA interessant et ouvrant de belles portes à des reconversions .

Une super équipe pédagogique à l'écoute et investie
De bons intervenants (et des moins bons, comme partout, mais l'équipe est attentive aux remontées et retours faits par les étudiants)

Le campus d eLyon est agréable

Par Frangeul il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour, merci pour votre avis, vos retours sont importants pour nous. L’équipe IPI.

IPI IGS

Expérience globalement positive. L'équipe pédagogique ...

Expérience globalement positive. L'équipe pédagogique est à l'écoute et réactive. Certains modules étaient parfois moins pertinents mais j'ai bon espoir qu'avec les retours faits cela s'améliorera pour les prochaines promotions. 🙂

Expérience prouvée le 26/10/2020

IPI IGS

Bonne école, bon suivi, des cours intéressants.

Bonne école, bon suivi, des cours intéressants. Je retire une étoile pour quelques couacs sur l'encadrement de certains cours (seulement deux) ou l'intervenant n'était pas pedagogue.

Par Saintorant il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2020

Bonjour, merci pour votre partage qui nous permet de nous améliorer jour après jour ! L’équipe IPI.

IPI IGS

Excellents intervenants pour les cours, croisement ...

Excellents intervenants pour les cours, croisement des travaux individuels et collectifs;
lors de ces derniers, croisement des points de vue par le mélange des profils techniques et fonctionnels, et aussi marketing et RH lors de travaux avec des élèves d’autres écoles.
Ce procédé remet en cause les certitudes et favorise l’apprentissage.
Une belle expérience.

Par Guiguittant S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2020

IPI IGS

Malgré les cours à distance, tout était très bien. ...

Malgré les cours à distance, tout était très bien.

Par Letang O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2021

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis ! A très vite - L'équipe communication IPI

Accompagnement de Qualité

Je voudrais remercier en particulier madame Sylvie HUGUET et madame Hakima MELOUA pour leur accompagnement sans faille malgré toutes les difficultés que j'ai rencontré à trouver une entreprise, leur soutien à été vraiment très important.
Je remercie aussi toute l'équipe pédagogique et les intervenants pour ma 1ère année en initiale.
Belle expérience !

Par BEKHTI Said il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2022

IPI IGS

Bien pour les reconversions en alternance

L'IPI m'a permis de réaliser ma reconversion en tant que développeuse en alternance . En CDI depuis le diplôme 😊.

Par Forget il y a 2 ans

Globalement bien.

Globalement bien.

Par Debuyser il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Bonjour, merci beaucoup ! Le service communication de l’IPI.

IPI IGS

J'ai apprécié mon cursus à l'IPI et j'ai été satisfais ...

J'ai apprécié mon cursus à l'IPI et j'ai été satisfais des nombreux outils pédagogiques mis à disposition :)

Par Labidi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Bonjour, merci pour votre avis ! Le service communication de l'IPI.

IPI IGS

En toute honnêteté, cela fais plusieurs années que ...

En toute honnêteté, cela fais plusieurs années que je suis à l'IPI, les cours sont assez bien dans l'ensemble en revanche, le matériel ne suis pas l'ère du temps et les salles de cours mériteraient quelques couches de peinture et quelques tables neuves.

Par Quentin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour, merci pour votre avis ! Le service communication de l'IPI.

bonne expérience

équipe pédagogique sympa, prof compétent, matériel suffisant pour des labs

Par Brunini il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Le service communication de l’IPI.

IPI IGS

Un bon accompagnement et une bonne première expérience ...

Un bon accompagnement et une bonne première expérience de l’alternance

Par Samier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2020

Bonjour, merci pour votre avis ! Votre retour est important pour nous. L’équipe de l’IPI.

IPI IGS

L'accompagnement et le suivi constituent l'un des points ...

L'accompagnement et le suivi constituent l'un des points forts de l'IPI.

Par Babaly il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

IPI IGS

Bonne expérience à l'IPI Paris pour une alternance. ...

Bonne expérience à l'IPI Paris pour une alternance. Les cours étaient de qualité sauf quelques exceptions. Programmer les évaluations à la fin de chaque modules de cours (chaque semaine) aide à rester concentré durant toute la semaine et de repartir ensuite en entreprise l'esprit tranquille. Je regrette néanmoins que certains cours aient des intitulé bien différents de leur contenu : un descriptif de chaque modules aurait été nécessaire. Bonne expérience de façon général.

Expérience prouvée le 17/12/2021

Par IPI IGS IPI IGS il y a 2 ans

Une école flexible et agile dans les formations qu'elle ...

Une école flexible et agile dans les formations qu'elle propose avec cette particularité d'avoir des rentrées décalées, en effet, cela arrange les étudiants et les aide a accomplir au mieux leurs projets professionnels.

J'ai pu bénéficier d'un très bon accompagnement pour trouver une alternance.
L'équipe pédagogique est à l'écoute et professionnel.
En particulier Madame MELOUA Hakima, elle s'est surpassée pour m'aider a trouver une entreprise, elle m'a écouté, m'a conseillé et a toujours été disponible pour moi.
Elle a su être professionnel avec une touche d'empathie et de sympathie ce qui fait plaisir en ces temps difficiles que nous vivons avec la COVID 19.

Pour ce qui est de la formation que je vais faire "chef de projet AMOA" je me suis renseigné auprès d'anciens étudiants et les retours ont tous été positifs.

Par Melissa il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

IPI IGS

Je remercie tous les enseignant, ainsi que l'équipe ...

Je remercie tous les enseignant, ainsi que l'équipe pédagogique de m'avoir former dans le domaine de la gestion de projet SI.

Par Manscour il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2021