Avis étudiants IPI IGS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPI IGS.

IPI IGS

Trop peu de rigueur quant aux entreprises partenaires ...

Trop peu de rigueur quant aux entreprises partenaires et aux intervenants

Par Simon S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

IPI IGS

Très bonne expérience mais beaucoup de chose gâche ...

Très bonne expérience mais beaucoup de chose gâche cet expérience par le manque de cours en présentiel j'ai beaucoup du mal a suivre les cours et interagir avec les autres mais mise a part ce problème les professeurs ainsi que l'administration est a l'écoute.

Par Hugo Tham il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour Hugo, nous comprenons votre retour mais malheureusement avec la crise sanitaire actuelle, nous ne pouvons pas risquer de faire revenir nos apprenants 100% en présentiel. N’hésitez pas à vous rapprocher de nos référents pédagogiques qui vous suivent pendant votre formation si vous en ressentez le besoin : M’hamed Lahhit et Mathieu Pothin.

IPI IGS

De bonnes rencontres mais une organisation pédagogique infantilisante

Une organisation pédagogique infantilisante pour des adultes qui ont choisi leur reconversion. le flicage permanent et l'austérité du personnel administratif retire beaucoup au travail en bonne intelligence qui pourrait avoir lieu. De plus les équipements sont assez sommaires pour une école d'informatique.
Nonobstant, j'y ai fait de très belles rencontres parmi les autres élèves et certains intervenants. cela a contribué de manière significative à l'élargissement de mon réseau et des opportunités professionnelles.

Par Delfine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2016

IPI IGS

Bien pour avoir un diplôme, mais beaucoup de cours ...

Bien pour avoir un diplôme, mais beaucoup de cours inutiles en communication dans la formation gestion de projet

Par Prod'Homme il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2017

Formation ASRBD de qualité moyenne

Comme tout les centres de formations, très survendu sur leurs formations et sur les perspectives d'avenir après l'obtention du diplôme. La qualité pédagogique des formateurs est très inégale, parfois même pour les travaux pratiques dont certains ne sont plus à jour depuis des années. Des sujets essentiels en milieu professionnel ne sont même pas abordés.

Le positif, il est possible d'entrer presque tous les mois alors que le majorité des centres de formations diplômantes n'ont qu'une à deux rentrés par an. De plus, la formation est très modulable à l'unique condition de préciser ses souhaits dès le départ car aucune correction du programme n'est possible après.

Par C�Dric F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2016

Bonjour, merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue. Nous sommes aujourd’hui ravis de votre évolution de carrière. Nos anciens diplômés sont toujours les bienvenus pour continuer à transmettre leur expérience auprès de nouveaux apprenants.

Du bon et du moins bon

Des intervenants plus ou moins dynamiques, au petit bonheur la chance
Le côté administratif n'est pas particulièrement performant.. 10 mois pour avoir un papier..
En suivant un cursus en alternance après un master, je m'attendais un quelque chose d'un peu plus "pro" et au final c'est assez semblable aux beaux arts.
J'ai reçu des avis d'absence pour des retards d'une quinzaine de minutes en cours pour lesquels j'avais prévenu en avance, mon école et mon employeur.. Par contre AUCUN PROBLEME pour avoir des résultats de module 4 mois plus tard sans aucune explication pour un délai aussi long...
Il faut apprécié le côté "sororité/fraternité" parce que le centre base vraiment son image là-dessus, mais quand j'avais plus dix huit ans et c'était pas vraiment mon délire.
Par contre ils sont très fort pour vous trouver des offres et des entretiens.

Par Arnaud L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2016

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à l’ensemble de vos attentes, mais nous apprécions la reconnaissance du professionnalisme de nos équipes dans la mise en relation avec nos entreprises partenaires. Bonne journée à vous.