Avis étudiants IPI IGS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPI IGS.

IPI Lyon - École d'informatique Lyon

la grande classe

que du positif ! je suis très heureuse d'avoir bénéficier des soins et de l'accompagnement des équipes de l'IPI

Par Cecile il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Remerciements chaleureux à l'école IPI

Je souhaite exprimer ma gratitude à l'école IPI pour son accueil chaleureux. Je tiens également à remercier particulièrement Madame Hakima MELOUAH pour ses efforts et les informations précieuses qu'elle m'a fournies. Ces éléments ont joué un rôle déterminant dans ma décision de rejoindre votre établissement, notamment en raison de la qualité de l'enseignement qui correspond parfaitement à mes attentes en alternance.

Par ISMAIL MAGANI il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

J'ai été aceuilli dans cet école par Hakima Meloua, ...

J'ai été aceuilli dans cet école par Hakima Meloua, qui m'a aidé dans toutes les demarches et étapes de l'inscritpion à IPI. Elle m'a également aidé à trouver une alternance et s'est déméner lorsqu'on a rencontrer des problème avec certaines entreprise. Aujourd'hui j'ai une alternance et je suis content que cette école offre un suivi pareil pour ses étudiants.

Par Angel Coelho Pereira il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

A l'écoute

J'ai intégré cette école pour une reprise d'étude ; l'équipé pédagogique c'est toujours montré réactive et disponible par mail ou par téléphone. Malgré un changement d'entreprise lors de mon parcours l'équipe c'est une nouvelle fois montrée à l'écoute.

Un grand merci à Mme Melouah Hakima qui ne m'a jamais lâché et qui c'est toujours montré disponible, réactive et d'une gentillesse absolue !

Par Alexandre il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Bonjour Alexandre, un grand merci pour votre avis. Hakima Melouah sera ravie de vous lire. Nous avons à cœur d’accompagner nos candidats dans leur recherche d’entreprise ainsi qu’en formation. Toutes nos félicitations pour votre alternance !

Hakima meloua

Je tenais à exprimer ma profonde gratitude à Hakima Meloua pour son aide dans la recherche de mon alternance. Son soutien et ses conseils ont été d'une importance capitale, et je suis extrêmement reconnaissant pour sont engagement . Grâce sa générosité, j'ai maintenant une opportunité exceptionnelle qui aurait été hors de portée sans vous. Merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Avec toute ma reconnaissance .

Par Sidi Mammar il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

Bonjour Sidi Mammar,

Merci pour ce très beau retour à propos des conseils apportés par Hakima Melouah. Nous avons eu plaisir de vous aider dans votre recherche. Toutes nos félicitations pour votre alternance, nous continuons de vous accompagner tout au long de votre formation !

Par IPI IGS IPI IGS il y a 4 mois

Je donne une note de 5 sur 5. Madame Hakima Meloua ...

Je donne une note de 5 sur 5. Madame Hakima Meloua de l'école IPI incarne l'excellence en matière d'encadrement, de suivi et d'aide pour les contrats d'apprentissage. je suis profondément reconnaissante pour son soutien inestimable.

Par EL MERNISSI Basma il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/10/2023

Bonjour Basma,

Merci pour ce très beau retour ! L'accompagnement auprès de nos candidats nous tient à cœur et nous restons toujours à l’écoute et disponibles tout au long de votre recherche ainsi qu’en formation. Hakima sera ravie de vous lire.

IPI IGS

École bienveillante et accueillante avec des intervenants ...

École bienveillante et accueillante avec des intervenants tous issus du monde professionnel. L'enseignement est de qualité et répond bien aux attentes du monde professionnel.

Par Lucie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Parfait,

Parfait,
Tout simplement parfait

Par Yaël il y a 6 mois

École incroyable

J’ai passé 4 années dans cette école avec le regarder de ne pas avoir fait mon bac+3 a l’ipi.

Une équipe incroyable, toujours a l’écoute, juste, et qui se soucis vraiment de leurs étudiants.

Par Ayoub Christophe il y a 6 mois

Excellente école !

J’ai passé 5 années au sein de cette école, tout le long de mon cursus en études supérieures. J’ai été ravi d’évoluer au sein de cette école de qualité de part ses intervenants, mais également grâce a l’équipe pédagogique et directrice qui font preuve d’une grande bienveillance et écoute.

Je recommande vivement l’IPI Lyon pour réaliser ses études supérieures en alternance !

Par Alexis il y a 6 mois

Par Loïc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2021

Bonne expérience pour un bac+5 en gestion de projet IT, je recommande

Pour un bac+5 en gestion de projet IT, ce fut bonne expérience et l'accompagnement par l'équipe pédagogique est au top, je recommande

Par Bilal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

L'accompagnement est de qualité, avec des offres d'emploi ...

L'accompagnement est de qualité, avec des offres d'emploi envoyées quotidiennement. Cette école s'engage réellement à tenir ses promesses.
J'ai eu la chance de travailler avec Madame Hakima Meloua ,son professionnalisme, son expertise et son engagement envers les étudiants sont exceptionnels. Elle a su parfaitement cibler les missions correspondant à mon profil
Depuis mon inscription, j'ai été agréablement surprise par la qualité du suivi et l'attention portée aux étudiants. L'équipe a répondu à mes besoins, a été à l'écoute de mes questions et m'a fourni des conseils précieux.
Je recommande vivement l'école IPI à tous ceux qui recherchent une éducation de qualité et un soutien exceptionnel pour leur carrière professionnelle.

Par SI HALI Myriam il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Bonjour Myriam,

Un grand merci pour votre témoignage positif. Hakima sera ravie de vous lire ! L’équipe Relations Entreprises a eu plaisir de vous accompagner pendant votre recherche et reste disponible en cas de besoin pendant votre formation.

À bientôt,

Par IPI IGS IPI IGS il y a 4 mois

Ecole très professionnelle. Je recommande ...

Ecole très professionnelle. Je recommande vivement.
Un grand remerciement pour tous les conseillers, les responsables pédagogiques, particulièrement à Madame Hakima Meloua pour son accompagnement, coaching et ses orientations.
Sans oublier Madame HUGUET Sylvie, qui était toujours aussi disponible et à l’écoute, pendant mes recherches.

Date d'expérience le 29/08/2023

Bonjour Zaaf,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Notre équipe Relations Entreprises est fière d’accompagner nos candidats vers la réussite grâce à notre coaching et notre suivi.

Bonne journée,

Par IPI IGS IPI IGS il y a 4 mois

Je tenais à partager mon expérience avec l’école IPI. ...

Je tenais à partager mon expérience avec l’école IPI. J’étais conseillère en banque, j’ai décidé de faire une reconversion professionnelle. J’ai été agréablement surprise par la qualité du suivi et l'attention que vous portez pour les candidats. Madame MELOUA Hakima a su écouter mes besoins et répondre à toutes mes questions. Elle m’as accompagné sur tout le process, jusqu’à signature avec mon entreprise. Leurs professionnalisme ainsi que la qualité des services est juste top !
Ne vous posez plus de questions, vous pouvez y aller les yeux fermés. On saura répondre à vos interrogations et vous accompagner.
Merci encore.

Par Rania il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/08/2023

Expérience positive

Je suis ravie de partager mon expérience positive avec Hakima Melouah en tant que chargée de relation entreprise de l’école IPI du groupe IGS.
Pleine de professionnalisme, d’expertise. Son engagement envers les adhérents de l’école mérite d'être reconnus et appréciés.
Tout au long de notre collaboration, Hakima a su réellement prendre en compte les missions qui correspondent à mon profil et à mes attentes.
Son réseau étendu et ses compétences en matière de recherche de talents m’ont été bénéfique.
En travaillant avec Hakima, j'ai été impressionné par l’implication du suivi pédagogique à guider les candidats tout au long du processus de recrutement. Elle a pris le temps d'écouter attentivement mon projet professionnel. Son approche attentionnée et sa disponibilité constante ont renforcé ma confiance et m'ont permis de me présenter de manière convaincante aux employeurs.
Je remercie vivement Hakima Melouah pour son travail et je la recommande à tous ceux qui recherchent une expertise de qualité en matière de relations entreprises. Son professionnalisme fait d'elle un atout inestimable pour toute personne à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles.

Par RAJAONARISON il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Bonjour Véronique,

Merci pour ce très beau retour ! L'accompagnement auprès de nos candidats nous tient à cœur et nous restons toujours à l’écoute et disponibles tout au long de votre recherche ainsi qu’en formation. Félicitations pour votre alternance 🙂.

Par IPI IGS IPI IGS il y a 7 mois

Avis qui ne peut être que positif..

Je tenais à partager avec vous mon avis sur l'école IPI.
L'attention portée aux étudiants est tout simplement exemplaire, car l'école est véritablement à l'écoute de nos aspirations et de nos projets futurs.

Et je souhaite exprimer mon éternelle gratitude envers l'équipe Relations Entreprises et à une personne en particulier qui a été d'un soutien inestimable tout au long de mon parcours à l'école IPI : Madame MELOUA HAKIMA. Elle est toujours disponible et réactive, offrant généreusement son temps et ses précieux conseils. Son engagement et son dévouement sont incroyables et cela va bien au-delà du simple rôle de responsable. En tant que personne, elle est incroyablement gentille et elle possède ce don unique de me rassurer chaque fois que des questions ou des doutes m'assaillent!

Par Sara Mekhoukhe il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/07/2023

Bonjour Sara,

Merci pour ce très beau témoignage, Hakima sera ravie de vous lire ! L’équipe Relations Entreprises a eu plaisir de vous accompagner pendant votre recherche et reste disponible en cas de besoin pendant votre formation. Toutes nos félicitations pour votre alternance !

À bientôt,

Par IPI IGS IPI IGS il y a 7 mois