Radar de confiance
·Avis client IPSA - Ecole d’ingénieurs de l’Air, de l’Espace et de la Mobilité durable
Piloteaero
il y a 2 ans
Enseignement de qualité. J'ai pu integrer l'Agence Spatiale Europeenne apres l'IPSA.
Voir plusBvig
il y a 3 ans
C'est une école privée à fuir... Pédagogie inversée (sans possibilité de poser des questions), changements de professeurs dans les matières clés ne permettant pas un bon suivi des élèves, changement d...
Voir plusPiloteaero
il y a 7 ans
L'école est top le niveau ne cesse d'augmenter avec des professeurs de qualités !
Voir plusAvis client IPSA - Ecole d’ingénieurs de l’Air, de l’Espace et de la Mobilité durable
Piloteaero
Tres bon niveau en spatial
Enseignement de qualité. J'ai pu integrer l'Agence Spatiale Europeenne apres l'IPSA.
Expérience prouvée le 01/09/2020
Sylimo
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 18/04/2023
Gg
Une école d'ingénieur de grande qualité.
Une école d'ingénieur de grande qualité.
Date d'expérience le 06/09/2022
Bvig
C'est une école privée à fuir... Pédagogie inversée (sans possibilité de poser des questions),
C'est une école privée à fuir... Pédagogie inversée (sans possibilité de poser des questions), changements de professeurs dans les matières clés ne permettant pas un bon suivi des élèves, changement de notes au besoin quand les moyennes sont trop basses, dysfonctionnement de l'administration, aucune vie étudiante (les associations annoncées ne fonctionnent pas correctement), gestion des élèves nulle, et une mauvaise foi de l'administration sans faille, des locaux minables (en tous les cas pour Toulouse).... L'année est TRÈS chère, et franchement, rien n'en est à la mesure. Seule la déception conclu une année à l'ipsa. C'est regrettable. Visité en juin
Date d'expérience le 24/06/2022
Gris
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 07/04/2022
Amadou
Très passionnant avec la mécanique et les outils de simulations!
Très passionnant avec la mécanique et les outils de simulations!
Date d'expérience le 16/02/2022
Nd
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 06/09/2021
Diego
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 14/03/2021
Tibo
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 19/01/2021
pegase
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 08/11/2020
cestmoi
excellent
excellent
Date d'expérience le 09/07/2020
fkgkhoit
bien
bien
Date d'expérience le 26/06/2020
Lorris Marandola
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 23/02/2020
Styrbjorn
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 22/08/2019
Piloteaero
L'école est top le niveau ne cesse d'augmenter avec des professeurs de qualités !
L'école est top le niveau ne cesse d'augmenter avec des professeurs de qualités !
Date d'expérience le 26/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue