Bvig
C'est une école privée à fuir... Pédagogie inversée (sans possibilité de poser des questions),
C'est une école privée à fuir... Pédagogie inversée (sans possibilité de poser des questions), changements de professeurs dans les matières clés ne permettant pas un bon suivi des élèves, changement de notes au besoin quand les moyennes sont trop basses, dysfonctionnement de l'administration, aucune vie étudiante (les associations annoncées ne fonctionnent pas correctement), gestion des élèves nulle, et une mauvaise foi de l'administration sans faille, des locaux minables (en tous les cas pour Toulouse).... L'année est TRÈS chère, et franchement, rien n'en est à la mesure. Seule la déception conclu une année à l'ipsa. C'est regrettable. Visité en juin
Date d'expérience le 24/06/2022
Cet avis intitulé « C'est une école privée à fuir... Pédagogie inversée (sans possibilité de poser des questions), » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.