Aller au contenu principal

Bvig

il y a 3 ans
1
Institut polytechnique des sciences avancées

C'est une école privée à fuir... Pédagogie inversée (sans possibilité de poser des questions),

C'est une école privée à fuir... Pédagogie inversée (sans possibilité de poser des questions), changements de professeurs dans les matières clés ne permettant pas un bon suivi des élèves, changement de notes au besoin quand les moyennes sont trop basses, dysfonctionnement de l'administration, aucune vie étudiante (les associations annoncées ne fonctionnent pas correctement), gestion des élèves nulle, et une mauvaise foi de l'administration sans faille, des locaux minables (en tous les cas pour Toulouse).... L'année est TRÈS chère, et franchement, rien n'en est à la mesure. Seule la déception conclu une année à l'ipsa. C'est regrettable. Visité en juin

Date d'expérience le 24/06/2022

Partagez votre avis IPSA - Ecole d’ingénieurs de l’Air, de l’Espace et de la Mobilité durable

Evaluez votre expérience client IPSA - Ecole d’ingénieurs de l’Air, de l’Espace et de la Mobilité durable. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est une école privée à fuir... Pédagogie inversée (sans possibilité de poser des questions), » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.