L'IPSSI est une super école, son gros plus : le service recherche entreprise qui s'investi énormément pour trouver et aider les étudiants à trouver stages et alternances. L'établissement était en travaux sur une partie de mon BTS SIO afin de moderniser le rez-de-chaussée. Beaucoup d'entraide entre étudiants, des activités et voyages proposés par l'équipe Com tout au long de l'année.

Par AlexDel il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/06/2017

Cette école a beaucoup changé en 3, 4ans ! J'ai décroché mon premier contrat pro assez facilement avec leur service relation entreprise ! ils m'ont permis d'acquérir une expérience non négligeable pour entrer dans le monde du travail ! Quand j'y étais en 3 ans la pédagogie à beaucoup changer et les cours et les profs sont de plus en plus géniaux. Leur formation en digital marketing est tellement complète qu'elle devient addictive. Le plus de cette école, c'est que l'on peut faire la formation que l'on souhaite les yeux fermés car tous leurs diplômes sont tous reconnus ! ! Pour ma part après mes études j'ai trouvé mon premier emploi en moins de trois mois.

Par alekschanddra il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/06/2017

J'ai fait le BTS SIO à l'IPSSI. Un accueil sympa dès la première rencontre avec tous les services. Le service admission m'a bien accompagné. J'ai trouvé une entreprise en trois semaines avec le service relations entreprises, qui m'a permis d'avoir des entretiens rapidement. Le rythme d'alternance nous permet de pouvoir suivre des vrais projets en entreprise et les cours sont intéressants et formateurs. Je continue ma formation en Systèmes et Réseaux.

Par Joules1995 il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/06/2017

L'école IPSSI, est une école qui s'intéresse à l'étudiant. Grâce à son service relation entreprise j'ai pu rapidement trouver une entreprise d'accueil, avec des séances de coaching, des jobs dating. J'ai apprécié son application dans notre intégration. Nos formateurs sont qualifiés et notre formation est très intéressante et enrichissante. Je recommande cette école aux personnes qui souhaitent développer leurs compétences.

Par CharlesN il y a 7 ans
Date d'expérience le 03/05/2017