Je recommande fortement cette école et surtout la formation Génie Industriel en alternance qui m'a permise d'avoir une expérience significative dans le monde de l'entreprise (en bureau d'études chez Stellantis dans la reprise d'efforts des nouveaux GMP et eGMP) et également d'apprendre avec une excellente qualité des cours transmis par les enseignants. Supmeca est très attrayant et également gage de qualité. A l'issue de la formation, j'étais ingénieur chez Renault (déploiement PLM sur 3DX) puis aujourd'hui chez la SNCF (Maintenance Génie électrique). Un grand merci

Par Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Supméca est une excellente école qui prépare ses étudiants de manière efficace au monde de l'industrie, et ce dans la plupart des secteurs (auto, aéro, énergie, grande distribution, etc.). L'école est, de mon point de vue, largement sous-cotée par rapport à d'autres, bien que ce soit injustifié. L'enseignement y est de très bonne qualité et l'orientation vers l'industrie (stages, sujets traités, ...) est primordiale pour être rapidement efficace en entreprise et capable d'évoluer dans les organisations. A noter cependant que l'emplacement (Saint-Ouen) est un frein clair à l'amélioration de l'attractivité de l'école.

Par Seb95220 il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/11/2017