Avis étudiants ISCPA

• 4/ 5

L’ecole de l’ISCPA Paris est vraiment bien car elle possède de nombreux locaux et matériels informatiques (plateau télé, studio radio..). Au niveau des cours, ils sont globalement intéressants et le fait d’avoir cours avec des intervenants qui travaillent dans ce qu’ils nous enseignent à côté, ça apporte quelque chose en plus. Le campus est grand, et on rencontre toujours de nouveaux étudiants.

Par clarxb il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Bonne école, les professeurs étant tous des professionnels du métier nous apportent leurs compétences et leur connaissance du terrain. L'administration est à notre disposition et à l'écoute. Les classes sont de petites tailles, environ 20 élèves et avec une bonne ambiance. De nombreux projets nous sont proposés au fur et à mesure des années d'étude en bachelor Communication et dans tous les bachelors.

Par CarlaBC il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020

Bonne ambiance généralement, de bons cours, mais niveau administration... c'est à fuir, oublie de nous dire quand des professeurs sont absent, emploi du temps chaotique, ce n'est pas normal d'avoir plus de 4 heures de pause (pensez au personnes qui habitent loins). Ils sont toujours présent pour payer (très cher passant par là), mais pour les notes de partiels, laissez tomber. Des professeurs qui notent généralement à la tête.

Par TD il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019