Aller au contenu principal

Mélane

il y a 1 an
4
ISEFAC Bachelor Bordeaux. Ecole de management, marketing et communication

Le campus d’Isefac à Bordeaux me permet de m’épanouir ...

Le campus d’Isefac à Bordeaux me permet de m’épanouir dans le monde de l’événementiel ainsi que dans la communication. Le rapport avec le monde du travail apporté par les professionnels et les stages nous permettent en tant qu’étudiant de découvrir ce monde au plus proche.
Si vous aimez l’événementiel et la communication l’Isefac sera le bonne endroit pour vous épanouir !

Expérience prouvée le 07/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis ISEFAC Bachelor

Evaluez votre expérience client ISEFAC Bachelor. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le campus d’Isefac à Bordeaux me permet de m’épanouir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.