Aller au contenu principal

Constance

il y a 1 an
5
ISEFAC Bachelor Bordeaux. Ecole de management, marketing et communication

L’Isefac est une excellente école pour se former aux ...

L’Isefac est une excellente école pour se former aux métiers de l’événementiel ! Les intervenants sont des professionnels du secteur, et les projets tout au long de la formation permettent d’acquérir une véritable expérience !

Date d'expérience le 01/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis ISEFAC Bachelor

Evaluez votre expérience client ISEFAC Bachelor. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L’Isefac est une excellente école pour se former aux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.