Constance
L’Isefac est une excellente école pour se former aux ...
L’Isefac est une excellente école pour se former aux métiers de l’événementiel ! Les intervenants sont des professionnels du secteur, et les projets tout au long de la formation permettent d’acquérir une véritable expérience !
Date d'expérience le 01/09/2024
Cet avis intitulé « L’Isefac est une excellente école pour se former aux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.