Aller au contenu principal

Pauline

il y a 2 ans
5
ISEFAC Bachelor Bordeaux. Ecole de management, marketing et communication

Une école humaine et compétente

J'ai réalisé mes 3 ans de Bachelor évènementiel à ISEFAC Bordeaux.
Je me suis sentie épanouie lors de ces 3 ans, avec un programme clair, précis et solide qui nous donne des bases solides pour l'avenir.
Cette école nous permet d'acquérir de nombreuses compétences dans de nombreux domaines ce qui me donne confiance en moi et en ma légitimité face à ce métier.
Les intervenants sont passionnés avec l'envie de transmettre, il y a beaucoup de mise en pratique ce qui donne un rythme très agréable !
C'est une école familiale qui nous fait nous sentir unique et compris.
Je recommande vivement mon école de coeur !

Expérience prouvée le 14/02/2024

Être notifié

Partagez votre avis ISEFAC Bachelor

Evaluez votre expérience client ISEFAC Bachelor. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école humaine et compétente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.