Avis étudiants ISEG

Élève depuis deux ans à l'ISEG Nantes je peux noter l'ISEG d'une manière intérieur. Les deux premiers aspects dont je souhaite parler sont: Les cours et l'ambiance. Nous avons la chance d'apprendre avec des intervenantes et non pas des professeurs, un élément essentiel dans notre apprentissage. Les cours deviennent donc plus attractifs lorsqu'ils nous donnent des anecdotes ou des études de cas existantes. L'ISEG c'est aussi et surtout une très bonne ambiance, grâce à notre BDE, aux associations et aux multiples soirées ou activités présentes dans notre école. Pour finir, nous avons l'opportunité de créer ou d'être membre d'une association, un accompagnement très plaisant dans nos études. Une école professionnalisante et au coeur des nouveautés.

Par Clemiclem il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

Au sein de l'ISEG nous travaillons fréquemment sur des projets concrets pour des entreprises régionales et nationales reconnues. Couplés aux stages que nous devons effectuer chaque année, les projets nous permettent d'acquérir une véritable expérience professionnelle. De plus, les cours sont principalement dispensés par des intervenants professionnels en adéquation avec le monde de l'entreprise ce qui nous permet de mettre en application leurs conseils et méthodes durant nos stages. Une école de qualité !

Par SarahN il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Actuellement en 5 ème année, spécialité Digital Manager. J'ai passé des années inoubliables sur le campus de Strasbourg, qui construisent un véritable esprit de promotion ; une véritable reconnaissance du diplôme en France et en Europe. La bonne réputation de l'ISEG Strasbourg dans l'EST de la France est une facilité certaine à l'insertion professionnelle. Depuis ma 1ère année, j'ai effectué quatre stages dans quatre sociétés différentes : Danone, MGEN, Auchan et dernièrement chez Stabilo International. Si je pouvais donner un conseil pour les futurs étudiants : soyez objectif. Ne vous fiez pas à des commentaires obsolètes et vieillissants vus sur internet à propos de l'ISEG car si je l'avais faits, je n'en serais pas là aujourd'hui.

Par ThomasLocat il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/02/2018