Avis étudiants ISEG

Ayant intégré l'école en 1 ère année après mon bac j'ai pu développer beaucoup de compétences, notamment une certaine aisance à l'oral. Les cours sont intéressants et se complètent. Ils sont très bien encadrés par des professionnels qui donnent plein de conseils. Et les travaux de groupe sont très enrichissants. Stage possible dès la première année ce qui permet d'être au cœur des entreprises et de pouvoir exploiter nos compétences apprises en cours. Les locaux sont modernes et bien entretenus, cela donne envie de travailler dans un cadre comme celui-ci !

Par lea il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

Je viens de terminer ma deuxième année à l’Iseg Nantes et je m’apprête à débuter ma rentrée de troisième année. En deux ans, j’ai appris à maitriser des stratégies aussi bien orientée communication et marketing. Toutes ces stratégies sont ensuite misent en application lors de workshop en groupe avec des briefs d’annonceurs réels. C’est challengeant, formateur et surtout enrichissant. Depuis deux ans, je ne cesse de prendre confiance en moi et de construire peu à peu mon projet professionnel, cela grâce aux stages de fin d’année qui permettent une immersion totale en entreprise. Enfin, à l’Iseg il y a un vrai esprit d’équipe entre tous les étudiants de chaque promo, aussi bien l’accueil et l’intégration dans cette école est juste super !

Par Floriane il y a 1 an
Date d'expérience le 02/08/2022

J'ai rejoins l'école de l'ISEG pour mon Master en Digital Marketing - Communication. J'ai trouvé une formation à la hauteur de mes attentes, avec des intervenants qui nous exposent de réels cas d'entreprises et d'actualité. Des outils puissants ainsi que des modules qui sont complémentaires à mon alternance. Une très bonne ambiance règne dans l'école et des évènements férérateurs sont organisées par notre Bureau des Etudiants. De plus, l'école est très bien située, facile d'accès et réactive à nos demandes !

Par Jean-Baptiste Jauréguy il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022

Actuellement en 3e année de l’ISEG Lille, je vous conseille vivement de venir au sein de cette école. Une école à taille humaine, formatrice mais aussi très familiale. ISEG nous crée un bon réseau de professionnels grâce aux nombreuses rencontres avec les intervenants ainsi que les invités de la semaine. Plusieurs semaines projets nous permettent de mettre en pratique nos connaissances mais également à apprendre à travailler en groupe, ce qui est bénéfique pour notre future vie professionnelle.

Par ChloeD il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Je suis actuellement étudiante en première année à l'ISEG, et j'avais beaucoup hésité avant de faire mon choix définitif d'orientation, mais je ne regrette pas du tout d'avoir choisi l'ISEG. Les méthodes d'enseignements sont intéressantes, les intervenants prennent leur rôle très à coeur et nous suivent vraiment tout au long du processus d'apprentissage. Les projets de groupes nous permettent d'assimiler les connaissances vu en cours, et les projects weeks de les mettre en pratique en situation réelle. L'équipe pédagogique est à l'écoute, chaleureuse et la vie étudiante très active !

Par Emma il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

En tant qu’élève de 3ème année, je ne peux que confirmer la qualité de cette école, que ce soit les intervenants la pédagogie, les entreprises avec lesquelles j’ai pu travailler. La pluralité de nos projets, c’est que dû bonheur. Qui plus est dans une promo hyper hétérogène mais pourtant hyper solidaire. Une expérience enrichissante dont je ne regrette pas mon choix il y les a de ça 3ans. Je suis fière de mon savoir acquis de mes qualités et de ma formation

Par Valentino il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Actuellement étudiante à l'ISEG de Lille, et je recommande vivement cette école. Une équipe administrative très à l'écoute de ses étudiants. Des professeurs qui sont des intervenants nous transmettent leurs savoir-faire à travers des cas plus que concrets. On y trouve également une bienveillance entre les étudiants extraordinaires.

Par Julie Gmn il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Je m'appelle Agathe et je suis étudiante en première année à l'ISEG Nantes. J'aime beaucoup l'ISEG car c'est une école très ouverte d'esprit, avec une bonne ambiance, que ce soit entre les élèves de toutes les promos ou avec l'administration et les professeurs. Ce qui aide dans le travail, car ça aide pour la motivation. Nous sommes aussi motivés par les travaux que nous avons à faire, qui sont tous très créatifs ; par nos intervenants qui nous transmettent leur passion pour leur travail. Et la plupart de nos travaux sont en groupes, ce qui nous pousse à bien travailler et nous permet de partager nos compétences.

Par agathelesage il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021

Actuellement en 3eme année du bachelor proposé à l'école, je peux dire que le contenu des cours est en concordance avec le monde du market/com actuel. L'école aide aussi à trouver ces stages, j'ai obtenu le mien de 2eme année grâce à un événement au sein même de l'école. Enfin concernant l'ambiance générale, je dirais que l'école est à taille humaine et qu'avec l'administration, le tout forme un environnement familial.

Par Julien il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/2021

Une école qui est à l'écoute de ses élèves et qui les accompagne au mieux pendant leurs années d'études. Un système éducatif qui nous laisse mettre en avant nos goûts et notre créativité, tout en apprenant les notions importantes du marketing et de la communication. Après une réorientation, j'avais peur de me tromper de nouveau en choisissant une autre école. Cette nouvelle année à l'ISEG à su m'épanouir.

Par pauline zelek il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

Actuellement en dernière et 5e année à l'ISEG Nantes, j'ai intégré cette école depuis ma première année afin de préparer un MBA en Communication et Événementiel. Grâce à nos différents cours, j'ai pu développer des compétences dans les différents domaines du marketing, de la communication, de l'événementiel ou encore du digital. L'ISEG est une formation professionnalisante grâce aux intervenants professionnels que nous avons en cours mais aussi grâce aux nombreux cas concrets d'entreprises sur lesquels nous travaillons. À partir de la 4e année, l'ISEG propose le choix de l'alternance, une réelle opportunité afin de continuer à se former et à s'expérimenter au mieux pour sa future vie professionnelle.

Par caps il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

Bientôt 5 ans passés au sein de cette école et déjà tellement triste de partir. De loin la meilleure école de communication à Toulouse. Les cours sont dispensés par des professionnels du secteur. On y construit des relations professionnelles en or et indéniablement utile pour notre insertion pro. L'équipe pédagogique est très à l'écoute et la vie associative très développée. Pour tous les futurs marketeurs et communiquants, n'hésitez plus c'est à l'ISEG Toulouse qu'il faut allez ;)

Par Samya N il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Très bonne école dans le domaine de la communication et du marketing. Si vous souhaitez poursuivre dans ce domaine je vous la recommande fortement. On a la possibilité de développer des compétences et des expériences professionnelles chaque jour grâce aux intervenants et aux multiples projets que l'école propose avec de grandes entreprises comme Spotify, Ikea,... L'emploi du temps est adapté pour ceux qui souhaitent avoir un job étudiant à côté de leurs études. Tout au long de nos études nous sommes accompagnés pour la recherche de nos stages, alternances et jobs!

Par ch il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Je suis en M1 International à l'ISEG et depuis 4 ans l'équipe est au top, l'ambiance aussi et nous avons beaucoup d'opportunités professionnelles ! Une école qui est une grande famille qui nous prépare à devenir des géants du marketing et de la com. Le locaux sont super sympas, et les professeurs et intervenants très pédagogues et professionnels. Ils nous apprennent réellement ce que l'on va faire en etreprise plus tard !

Par Laubd il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019