Avis étudiants ISEG

L'ISEG Nantes est une école qui met à disposition tous les outils pour réussir à développer ses aptitudes en communication et marketing. Chaque projet proposé par les élèves est soutenu par l'équipe pédagogique. En tant qu'élève, j'ai ainsi pu m'investir au sein de l'école et mettre en application les techniques vues en cours à travers le BDE, l'association musique ou les différentes semaines événements que nous organisons. A chacun de saisir les opportunités de l'école pour en sortir avec un diplôme plus que complet grâce aux cours, expériences pro et réseau d'intervenants.

Par aekersaudy il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

J'ai été déçue par cette école qui pourtant ce voulait prometteuse. Seulement, je pense qu'elle convient à certaines personnes. Faites attention à ce que vous chercher, il faut adhérer entièrement à la "philosophie" de l'école. Aussi, pas de délivrance de diplôme avant d'avoir effectuer la dernière et cinquième année (ne vous faites pas avoir). Certains intervenants sont très qualitatifs mais pas tous...

Par étu33 il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/11/2017