Avis étudiants ISETA

Bonjour, je suis un ancien élève du lycée agricole de Poisy. J'ai 19 ans. J'y ai passé ma scolarité. Autant en tant que lycéen, c'était globalement un bon lycée, autant en tant que collégien, je peux vous assurer que c'était horrible. Mes camarades étaient insupportables. Personne n'écoutait les profs. Les professeurs n'arrivaient pas à se faire respecter et faisaient souvent la moitié de leur cours. et ce n'est pas que de leur faute à priori. Les sanctions et les heures de colles ne sont jamais appliquées quand les élèves font n'importe quoi. J'avais même l'impression que les profs avaient peur de sanctionner les élèves. Plusieurs élèves auraient dû se faire renvoyer pour de grosses conneries, mais la direction et les profs étaient bien trop laxistes. Par exemple, plusieurs cas de harcèlements scolaires ont été signalés mais les victimes se retrouvent davantage blâmés que les harceleurs. En bref, c'était vraiment le règne de l'enfant roi et la situation s'est rapidement envenimée. Pour quelqu'un de sérieux, je ne conseille absolument pas ce collège. Surtout qu'il est payant !!! La direction devrait faire quelque chose rapidement ! Passez votre chemin !

Par gogocho il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022