Lire tous les avis ISOLATION by TRYBA ISOLATION by TRYBA

Mon épouse et moi avons décidé de faire isoler notre ...

Mon épouse et moi avons décidé de faire isoler notre pavillon individuel par l'extérieur.
Nous avons aussi pensé à faire une finition par un bardage non bois.
Après avoir contactés plusieurs entreprises, nous avons retenu la socièté TRYBA ISOLATION.
Son directeur commercial nous a bien expliqué la procédure qu'il allait mettre en oeuvre.
Nous avons accepté le devis, TRYBA c'est chargé de toutes les formalités administratives (primes ANAH, Effy)
Comme nous avions 4 systèmes de climatisation reversible et que nous voulions profiter de ces travaux pour en ajouter d'autres.
Ceci a été pris en charge par un collaborateur de TRYBA qui est intervenu suivant l'avancement des travaux.
Nous sommes très satisfait du rendu fini en bi-couleur, et les canalisations des climatisations sont cachées sous le bardage.
OK 5/5

Par Corsois il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

Cher Monsieur Corsois, merci pour votre avis détaillé ! Heureux d'avoir pu vous démontrer notre professionnalisme et notre implication durant toutes les étapes de votre projet d'isolation. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Bonne journée à vous, l'équipe ISOLATION by TRYBA | Dijon

Par ISOLATION by TRYBA ISOLATION by TRYBA il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Mon épouse et moi avons décidé de faire isoler notre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus