Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par FRAYSSE il y a 3 ans

Bon travail, il faut continuer

Bon travail, il faut continuer

Par GARBE il y a 3 ans

Questionnaire d'une pertinance à revoir sur des questions binaires seule deux réponses peuvent être possible

Par SEURIN il y a 3 ans

Très bon travail ( rien à redire), la meilleure pub c'est le bouche à oreilles, je vous ai retenu suite au travail fait chez Mme WORGAGUE - Depuis je vous recommande partout notamment chez mon voisin Mr VERBECK - Bonne continuation

Très bon travail ( rien à redire), la meilleure pub c'est le bouche à oreilles, je vous ai retenu suite au travail fait chez mme worgague - depuis je vous recommande partout notamment chez mon voisin mr verbeck - bonne continuation

Par MICHELOT il y a 3 ans

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par DELBECQ il y a 3 ans

Isolation thermique et traitement des façades très satisfaisant, travaux de peinture de moins bonne qualité notamment sablage (sous traitant, mauvais) et peinture volets niveau 1

Par BOIVIN il y a 3 ans

Travaux effectués avec professionnalisme

Travaux effectués avec professionnalisme

Par MAMODE il y a 3 ans

Exécution très satisfaisante

Exécution très satisfaisante

Par LACOURARIE il y a 3 ans

Equipe très respectueuse et travail propre, si j'ai besoin de faire des travaux je demanderai la même équipe

Par DJELOUAH il y a 3 ans

J'ai attendu 6 mois la livraison de 4 volets de moins bonne qualité que ceux que j'avais . Les volets n'ont même pas été montés mais livrés au sol??? Amateurisme complet !

J'ai attendu 6 mois la livraison de 4 volets de moins bonne qualité que ceux que j'avais . les volets n'ont même pas été montés mais livrés au sol??? amateurisme complet !

Par POUR il y a 3 ans

Par DUFOUR il y a 3 ans

RAS

Ras

Par AMBLARD il y a 3 ans

Très satisfait sur les travaux d'isolation extérieure mais à ce jour loin d'être satisfait sur le résultat de la VMC et le confort thermique qui aurait dû être apporté par ces travaux coûteux

Très satisfait sur les travaux d'isolation extérieure mais à ce jour loin d'être satisfait sur le résultat de la vmc et le confort thermique qui aurait dû être apporté par ces travaux coûteux

Par GUILLOUX il y a 3 ans

Très insatisfait - Je ne recommande à personne FCA

Très insatisfait - je ne recommande à personne fca

Par CAILLEUX-BARRIERE il y a 3 ans

Satisfaction générale, précautions prises pour éviter les salisures, j'envisage de faire l'autre côté de la maison

Par CARLUCCI il y a 3 ans