Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Très satisfaite, équipe très sympathique !

Très satisfaite, équipe très sympathique !

Par DIOP il y a 3 ans

Total satisfaction pour l'ensemble des travaux

Total satisfaction pour l'ensemble des travaux

Par DUPRE il y a 3 ans

Très bon travail satisfait à 99%

Très bon travail satisfait à 99%

Par KONARSKI il y a 3 ans

2 rdv annulés sans information, 1 devis sur évalué ne correspondant pas aux travaux réalisés, facture revue à la baisse mais encore sur élevé

Par CROCHIN il y a 3 ans

La réalisation de notre projet ravalement et nettoyage de la toiture a été effectuée conformément à notre désir. Nous n'hésiterons pas à plubliciter cette entreprise et à la recommander.

La réalisation de notre projet ravalement et nettoyage de la toiture a été effectuée conformément à notre désir. nous n'hésiterons pas à plubliciter cette entreprise et à la recommander.

Par LESNISSE il y a 3 ans

Par MASIAK il y a 3 ans

RAS

Ras

Par CLERAY il y a 3 ans

Seul soucis : le soubassement n'a pas été enduit avant d'être peint et est donc de bien moindre qualité que tout le reste de la prestation qui était très bonne, cela diminue l'esthétique de la maison et la qualité globale de la prestation, dommage.

Par COMBALUZIER il y a 3 ans

Très bonnes prestations.

Très bonnes prestations.

Par COURNIL il y a 3 ans

Pas concerné par le chapitre 3

Pas concerné par le chapitre 3

Par laurent il y a 3 ans

satisfait par la qualité du travail

Satisfait par la qualité du travail

Par CNUDDE il y a 3 ans

très bon travail

Très bon travail

Par jpsaley il y a 3 ans

Je recommanderai FCA.

Je recommanderai fca.

Par BERANEK il y a 3 ans

Très satisfait du chantier, à part pour la ponctualité de la peinture des volets où le prestataire choisi par FCA ne respecte pas les délais annoncés

Très satisfait du chantier, à part pour la ponctualité de la peinture des volets où le prestataire choisi par fca ne respecte pas les délais annoncés

Par APPAIX il y a 3 ans

A conseiller