Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Très satisfait de l'équipe intervenante

Très satisfait de l'équipe intervenante

Par CORNU il y a 3 ans

Travaux et presentation de ceux ci par le commercial sont parfaits , les personnes impliquées sur le chantier consciencieuses

Par NOIZET il y a 3 ans

RAS

Ras

Par BORTOLATO il y a 3 ans

Nous avons obtenu des réponses qu'après de nombreuses appels il faut pas laisser les clients dans l'incertitude et ceci tout au long des travaux

Par DELORS il y a 3 ans

Bon travail

Bon travail

Par PONTANI il y a 3 ans

Travail très propre, gentillesse du personnel, travail impeccable et je recommande votre société à d'autres personnes

Par ROBINARD il y a 3 ans

Délai un peu long entre début des travaux et clôture.

Délai un peu long entre début des travaux et clôture.

Par LESPAGNOL il y a 3 ans

Très satisfait de la réalisation des travaux

Très satisfait de la réalisation des travaux

Par MERZ il y a 3 ans

Parfait pour l'ensemble des travaux

Parfait pour l'ensemble des travaux

Par LIONNET il y a 3 ans

Point 17 : la réserve n'a pas été levée dans les délais convenus. J'ai donc refusé la prestation qui était proposée, mais hors délai.

Point 17 : la réserve n'a pas été levée dans les délais convenus. j'ai donc refusé la prestation qui était proposée, mais hors délai.

Par DEVILLE il y a 3 ans

Equipe compétente et efficace

Equipe compétente et efficace

Par BRETEAU il y a 3 ans

non renseigné

Non renseigné

Par nicolas69 il y a 3 ans

Le bord de certains volets à été Sali

Le bord de certains volets à été sali

Par DAGUINOS il y a 3 ans