Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

RAS

Ras

Par MICHAUD il y a 2 ans

Je ne suis pas vraiment concernée par la 3 ème partie du questionnaire ( pose d'un ballon thermodynamique )

Par SCHMIDT il y a 2 ans

Bonne prestation mais nos vitres ont été rongés lors du nettoyage ceci a été marqué en réserve lors de la réception malgré les promesses du responsable de chantier rien n'a été fait

Par GILLE il y a 2 ans

Pb pour pose de volets bois après ITE

Pb pour pose de volets bois après ite

Par BASSINET il y a 2 ans

RAS Une très bonne équipe.

Ras une très bonne équipe.

Par DIAS il y a 2 ans

Manque de réactivité sur la communication

Manque de réactivité sur la communication

Par THUAULT il y a 2 ans

Isolation by Tryba Notre Dame de Sanilhac

Bon conseil sur le choix de la porte. Personnel très compétent et gentil, très propre sur la finition du travail. Bonne explication sur le fonctionnement

Bon conseil sur le choix de la porte. personnel très compétent et gentil, très propre sur la finition du travail. bonne explication sur le fonctionnement

Par BENOIT il y a 2 ans

Demarage des travaux ne s'est bien déroulé. Les températures étant négatives, nous avons du imposer l'arrêt des travaux. Après un entretien avec le gérant tout a été plus souple et les ouvriers ont été professionnels.

Demarage des travaux ne s'est bien déroulé. les températures étant négatives, nous avons du imposer l'arrêt des travaux. après un entretien avec le gérant tout a été plus souple et les ouvriers ont été professionnels.

Par TANDY il y a 2 ans

La rédaction du devis et de la facture ne font pas très professionnel à l'opposé du travail réalisé par le sous-traitant. Bonne réalisation au final.

La rédaction du devis et de la facture ne font pas très professionnel à l'opposé du travail réalisé par le sous-traitant. bonne réalisation au final.

Par LEY il y a 2 ans

Je suis tout à fait satisfait du déroulement du chantier.

Je suis tout à fait satisfait du déroulement du chantier.

Par DUCHAMP il y a 2 ans

Par FENOUIL il y a 2 ans

Bon déroulement des travaux donc satisfait

Bon déroulement des travaux donc satisfait

Par SUCHER il y a 2 ans

Travaux executés par du personnel compétent, efficace et très correct. Très satisfait de la préstation réalisée.

Travaux executés par du personnel compétent, efficace et très correct. très satisfait de la préstation réalisée.

Par TIXIER il y a 2 ans

Aucune remarque.

Aucune remarque.

Par COCHET il y a 2 ans

Isolation by Tryba Notre Dame de Sanilhac

Chèque d'acompte remis par la cliente avant les 7 jours, car départ en vacances pour 3 semaines, chèque encaissé après le délai de retractation

Par COURJAUD il y a 2 ans