Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Très satisfait je retraville avec FCA

Très satisfait je retraville avec fca

Par MOINET il y a 3 ans

Par BOUKHELIFI il y a 3 ans

non renseigné

Non renseigné

Par DROUOT il y a 3 ans

Le vendeur ne doit pas reporter la faute sur ses équipes sans assumer lui-même sa part de responsabilité - Equipe de non professionnels, travail sous traté à l'évidence / pas de suivi de travaux - FCA n'est pas recommandable à nos yeux

Le vendeur ne doit pas reporter la faute sur ses équipes sans assumer lui-même sa part de responsabilité - equipe de non professionnels, travail sous traté à l'évidence / pas de suivi de travaux - fca n'est pas recommandable à nos yeux

Par GAIGNARD il y a 3 ans

En ce qui concerne les travaux et la tenue des intervenants sur le site m'ont entièrement donnés satisfaction. Nous verrons dans le temmps si la garantie décennale se justifie.

En ce qui concerne les travaux et la tenue des intervenants sur le site m'ont entièrement donnés satisfaction. nous verrons dans le temmps si la garantie décennale se justifie.

Par DUMERC il y a 3 ans

malgré les problèmes d'intempérie de fin d'année et de personnels consécutifs du à un accident de la route, le chantier a été mené à terme dans les meilleurs délais possibles. Le personnel est compétent et disponible.

Malgré les problèmes d'intempérie de fin d'année et de personnels consécutifs du à un accident de la route, le chantier a été mené à terme dans les meilleurs délais possibles. le personnel est compétent et disponible.

Par HANQUIER il y a 3 ans

Après coup j'ai découvert des morceaux de brique dans les hortensians sur le devant de la maison et une tache de peinture sur le boutonque j'essaie de faire partir petit peu à petit peu apart cela tout est ok

Par ROY il y a 3 ans

non

Non

Par DUTAILLY il y a 3 ans

Bon travail sur fenêtres Isolation efficace ( vu thermometre dans la chambre) excellent contact avec Anthony Merci Très bon contact avec Mr Vuillemin Merci à vous Conclusion je ne peux donner que des notes maximales au questionnaire present

Bon travail sur fenêtres isolation efficace ( vu thermometre dans la chambre) excellent contact avec anthony merci très bon contact avec mr vuillemin merci à vous conclusion je ne peux donner que des notes maximales au questionnaire present

Par COUDENE il y a 3 ans

Dans l'ensemble satisfait du travail réalisé.

Dans l'ensemble satisfait du travail réalisé.

Par MEBARKI il y a 3 ans

Chantier très calme, sans cris, sans radio

Chantier très calme, sans cris, sans radio

Par DUMOULIN il y a 3 ans

Rarement vu, des travaux aussi bien suivis de bout en bout. Les compagnons toujours disponibles pour écouter vos remarques ou vos désirs

Rarement vu, des travaux aussi bien suivis de bout en bout. les compagnons toujours disponibles pour écouter vos remarques ou vos désirs

Par REYNAUD-CAMENEN il y a 3 ans

Oui

Oui

Par ROGE il y a 3 ans

Le carrelage mal collé dont parle le client a été entièrement changé et recollé. Le chantier a été renettoyé

Le carrelage mal collé dont parle le client a été entièrement changé et recollé. le chantier a été renettoyé

Par JOUBERT il y a 3 ans

Aucun commentaires négatifs. L'équipe ayant réalisée les travauc s'est montrée courtoise, efficace et en plus sympathique.

Aucun commentaires négatifs. l'équipe ayant réalisée les travauc s'est montrée courtoise, efficace et en plus sympathique.

Par VERSCHATSE il y a 3 ans