Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Isolation by Tryba Notre Dame de Sanilhac

Travail très soigné fait par une équipe sympa et professionnelle. Je regrette juste le non respect des délais

Travail très soigné fait par une équipe sympa et professionnelle. je regrette juste le non respect des délais

Par COURBIN il y a 2 ans

Entièrement satisfait des prestations

Entièrement satisfait des prestations

Par PENVERN il y a 2 ans

Equipe sérieuse et compétente.

Equipe sérieuse et compétente.

Par GAYRARD il y a 2 ans

RAS

Ras

Par SAIDJI-BOUQUET il y a 2 ans

Résultats attendus sont au rdv. Je déplore le laxisme du chef de chantier concernant les engagements pris pour une isolation optimale.

Résultats attendus sont au rdv. je déplore le laxisme du chef de chantier concernant les engagements pris pour une isolation optimale.

Par COUCHY il y a 2 ans

Un peu plus d'attention aux finitions serait souhaitable

Un peu plus d'attention aux finitions serait souhaitable

Par LECARDINAL il y a 2 ans

Isolation by Tryba Notre Dame de Sanilhac

De très bons compagnons à conserver dans votre entreprise pour les compétences du travail à réaliser,

Par MARRIER il y a 2 ans

Globalement satisfait

Globalement satisfait

Par SCHECTER il y a 2 ans

non renseigné

Non renseigné

Par MONLOUP il y a 2 ans

Difficultés de compréhension du périmètre des travaux (surface à isoler) par le responsable du chantier. Difficultés pour obtenir la facture acquittée.

Difficultés de compréhension du périmètre des travaux (surface à isoler) par le responsable du chantier. difficultés pour obtenir la facture acquittée.

Par BAZZO il y a 2 ans

Le resultat est globalement satisfaisant mais au termes de divers reclamations, le suivi de chantier est à améliorer , il ne devrait pas y avoir de démontage de l'échafaudage et de départ de l'ouvrier avant la reception des travaux

Par CARCASSONNE il y a 2 ans

Bonne équipe, très compétent.

Bonne équipe, très compétent.

Par MAGENOUX il y a 2 ans