Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Par DELEURY il y a 3 ans

Par ERTEL il y a 3 ans

non renseigné

Non renseigné

Par LIRON il y a 3 ans

Très satisfaite pour le travail qui a été fait et pour les compagnons rien à redire toujuors à l'heure et très compétents respectueux

Par BOLDRINI il y a 3 ans

Commercial compétent et aimable, ouvriers aussi

Commercial compétent et aimable, ouvriers aussi

Par BASDEVANT il y a 3 ans

Nous sommes globalement satisfaits.

Nous sommes globalement satisfaits.

Par REIGNAT-PARESYS il y a 3 ans

Isolation by Tryba Champigny-sur-Marne

Efficacité très satisfaisante pour la réalisation de notre ravalement en amont (Melle LASSEUR et Monsieur Jorge CARVALHO) qu'en aval. Professionnalisme de vos équipes.

Efficacité très satisfaisante pour la réalisation de notre ravalement en amont (melle lasseur et monsieur jorge carvalho) qu'en aval. professionnalisme de vos équipes.

Par PEYRON il y a 3 ans

Néant

Néant

Par LEUGER il y a 3 ans

Par MICHAUD il y a 3 ans

Je ne suis pas vraiment concernée par la 3 ème partie du questionnaire ( pose d'un ballon thermodynamique )

Par SCHMIDT il y a 3 ans

Bonne prestation mais nos vitres ont été rongés lors du nettoyage ceci a été marqué en réserve lors de la réception malgré les promesses du responsable de chantier rien n'a été fait

Par GILLE il y a 3 ans

Pb pour pose de volets bois après ITE

Pb pour pose de volets bois après ite

Par BASSINET il y a 3 ans

RAS Une très bonne équipe.

Ras une très bonne équipe.

Par DIAS il y a 3 ans

Manque de réactivité sur la communication