Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Travail de qualité et correspondant aux attentes

Travail de qualité et correspondant aux attentes

Par BUSEINE il y a 2 ans

Globalement très satisfait

Globalement très satisfait

Par LEFEVRE il y a 2 ans

La levée de réserve n'a pas encore été faite lorsque nous remplissons ce formulaire puisque la réception du chantier a été faite avant-hier.

Par DEMASSIAS il y a 2 ans

voir questionnaire

Voir questionnaire

Par ABYE il y a 2 ans

Travail bien fait. Personnes sympathiques et très pro

Travail bien fait. personnes sympathiques et très pro

Par MAZEYRIE il y a 2 ans

Par GARCIA il y a 2 ans

Curieux de placer les + à gauche et les - à droite

Curieux de placer les + à gauche et les - à droite

Par GUIRAUTON il y a 2 ans

Améliorer la communication, pouvoir traiter directement avec la sous traitance, pour éviter les erreurs de transmission

Par BRINQUIN il y a 2 ans

Isolation bien faite mais pour les finitions la catastrophe, les gonds du volet pas de niveau mal rabotés peut être parce que je suis une femme, aucune publicité de ma part, déçue

Par IZAC il y a 2 ans

Travail bien fait. Bonne équipe compétente

Travail bien fait. bonne équipe compétente

Par DUCHOSSOY il y a 2 ans

Parfait