Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Porte de garage

Porte de garage

Par BEGUIN il y a 3 ans

RAS

Ras

Par SAIDJI-BOUQUET il y a 3 ans

Résultats attendus sont au rdv. Je déplore le laxisme du chef de chantier concernant les engagements pris pour une isolation optimale.

Résultats attendus sont au rdv. je déplore le laxisme du chef de chantier concernant les engagements pris pour une isolation optimale.

Par COUCHY il y a 3 ans

Globalement satisfait

Globalement satisfait

Par SCHECTER il y a 3 ans

Par MONLOUP il y a 3 ans

Difficultés de compréhension du périmètre des travaux (surface à isoler) par le responsable du chantier. Difficultés pour obtenir la facture acquittée.

Difficultés de compréhension du périmètre des travaux (surface à isoler) par le responsable du chantier. difficultés pour obtenir la facture acquittée.

Par BAZZO il y a 3 ans

Le resultat est globalement satisfaisant mais au termes de divers reclamations, le suivi de chantier est à améliorer , il ne devrait pas y avoir de démontage de l'échafaudage et de départ de l'ouvrier avant la reception des travaux

Par CARCASSONNE il y a 3 ans

Bonne équipe, très compétent.

Bonne équipe, très compétent.

Par MAGENOUX il y a 3 ans

Satisfaction et recommandation

Satisfaction et recommandation

Par TRESSEL il y a 3 ans

Une excellente relation client, bravo.

Une excellente relation client, bravo.

Par lucas il y a 3 ans

Par LE il y a 3 ans