Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Point 17 : les anciennes fenêtres n'ont toujours pas été récupérées, la poignée de la porte d'entrée semble avoir un défaut. Malgré plusieurs rappels téléphoniques, depuis plusieurs mois, rien n'a été fait , même pas de rdv pris, c'est inadmissible

Point 17 : les anciennes fenêtres n'ont toujours pas été récupérées, la poignée de la porte d'entrée semble avoir un défaut. malgré plusieurs rappels téléphoniques, depuis plusieurs mois, rien n'a été fait , même pas de rdv pris, c'est inadmissible

Par GALLINIERE il y a 2 ans

Par POITIER il y a 2 ans

Excellentes préstations

Excellentes préstations

Par TERNOIS il y a 2 ans

Les travaux ont été réalisés par des compagnons qualifiés et très efficaces, des professionnels du métiers

Par MONNIER il y a 2 ans

Excellent travail des ouvriers et techniciens

Excellent travail des ouvriers et techniciens

Par DUVERNOIS il y a 2 ans

Travail de qualité et correspond à mes attentes

Travail de qualité et correspond à mes attentes

Par MOREAU il y a 2 ans

Très satisfait de la prestation.

Très satisfait de la prestation.

Par FEUERSTEIN il y a 2 ans

Par DETRIE il y a 2 ans

Connaissance du français très limité chez les ouvriers

Connaissance du français très limité chez les ouvriers

Par VELARD il y a 2 ans

une entreprise que je recommande tant par sa poctualité ses explications sa disponibilité mais aussi par le sérieux des travaux éxécutés par son équipe

Une entreprise que je recommande tant par sa poctualité ses explications sa disponibilité mais aussi par le sérieux des travaux éxécutés par son équipe

Par GADOU il y a 2 ans

non renseigné