Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Personnes parfaites et chantier parfait : 19,9/20

Par GARCIA il y a 3 ans

Curieux de placer les + à gauche et les - à droite

Curieux de placer les + à gauche et les - à droite

Par GUIRAUTON il y a 3 ans

Améliorer la communication, pouvoir traiter directement avec la sous traitance, pour éviter les erreurs de transmission

Par BRINQUIN il y a 3 ans

Isolation bien faite mais pour les finitions la catastrophe, les gonds du volet pas de niveau mal rabotés peut être parce que je suis une femme, aucune publicité de ma part, déçue

Par IZAC il y a 3 ans

Travail bien fait. Bonne équipe compétente

Travail bien fait. bonne équipe compétente

Par DUCHOSSOY il y a 3 ans

Par PETIT il y a 3 ans

RAS

Ras

Par TORTELIER-MORELLO il y a 3 ans

Façade bien réussie mais grosse déception sur la prestation de l'application peinture toiture, effectuée lors d'intempéries irrégularités des couches ( coulures non récupérables, effectués par personnel non qualifié sur instructions de la direction.)

Par XIBERRAS il y a 3 ans