Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Plus que satisfait de la prestation des ouvriers , en ce qui concerne les gouttes d'eau elles auraient pu être offertes par la societé vu le montant de la facture

Par DUFRASNES il y a 3 ans

Bon travail et rendu final satisfaisant.

Bon travail et rendu final satisfaisant.

Par DELAUNAY il y a 3 ans

Excellent travail parfaitement réalisé par une équipe sous traitante. facture Accompagnée d'un certificat d'assurance à échéance le 31/12/2015 Et on attend toujours le bon de parrainage pour Mr Pretet

Excellent travail parfaitement réalisé par une équipe sous traitante. facture accompagnée d'un certificat d'assurance à échéance le 31/12/2015 et on attend toujours le bon de parrainage pour mr pretet

Par DEGOUSEE il y a 3 ans

SATISFAIT des collaborateurs qui sont intervenus sur le chantier. Pas de remarques spéciales sur le délai.

Satisfait des collaborateurs qui sont intervenus sur le chantier. pas de remarques spéciales sur le délai.

Par OSOWIECHI il y a 3 ans

Très satisfait du travail réalisé et des salariés

Très satisfait du travail réalisé et des salariés

Par BARROSO il y a 3 ans

non renseigné

Non renseigné

Par GOETZ il y a 3 ans

Je tiens à souligner particulièrement la ponctualité, le sérieux et la courtoisie des compagnons. J'ai apprécié durant les travaux le respect de notre vie privée.

Je tiens à souligner particulièrement la ponctualité, le sérieux et la courtoisie des compagnons. j'ai apprécié durant les travaux le respect de notre vie privée.

Par HELVADJIAN il y a 3 ans

Il faudrait un questionnaire + détaillé sur les étapes principales du chantier. La pose des plques en poly étaient loin d'être parfaite (photo à l'appui)

Il faudrait un questionnaire + détaillé sur les étapes principales du chantier. la pose des plques en poly étaient loin d'être parfaite (photo à l'appui)

Par PATAULT il y a 3 ans

Manque de soin lors de l'obturation des trous de fixation des échafaudages Manque de soin lors de la réfection des murs de la porte fenêtre coté salon

Manque de soin lors de l'obturation des trous de fixation des échafaudages manque de soin lors de la réfection des murs de la porte fenêtre coté salon

Par JACQUIN il y a 3 ans

Je délai de rétractation est de 7 jours et non 14.

Je délai de rétractation est de 7 jours et non 14.

Par JAMES il y a 3 ans

TRES BIEN FAIT MERCI

Tres bien fait merci

Par CHRISTIANOS il y a 3 ans

non renseigné

Non renseigné

Par GUILLARD il y a 3 ans

Une équipe efficace et dynamique. Une interrogation demeure sur la performance energétique non adordée. Le chantier s'y prétait il ou non ?

Une équipe efficace et dynamique. une interrogation demeure sur la performance energétique non adordée. le chantier s'y prétait il ou non ?

Par ANONYME il y a 3 ans

Intervention à des dates imprévisibles, mais délai global respecté, chantier sale, tâches sur mes pavés et sur porte, vendeur injoignable, ne répond jamais aux messages, couleur des volets trop foncé pas eu le choix, plantations abimées

Par CUYPERS il y a 3 ans

Le travail fourni par les ouvriers est très satisfaisant.

Le travail fourni par les ouvriers est très satisfaisant.

Par ABDENNEBI il y a 3 ans

RAS