Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Très satisfait de la prestation, quelques salissures

Très satisfait de la prestation, quelques salissures

Par MARTONE il y a 1 an

Satisfaite des 2 compagnons

Satisfaite des 2 compagnons

Par ALLINE il y a 1 an

Nous sommes très contents et satisfaits par la réalisation de notre ravalement dont le résultat est à la hauteur de nos attentes. Merci à Hichem et ses gars.

Nous sommes très contents et satisfaits par la réalisation de notre ravalement dont le résultat est à la hauteur de nos attentes. merci à hichem et ses gars.

Par RUFFIO il y a 1 an

Il est dommage que les chèques d'acompte aient été encaissés plus tôt que prévu - Nous avons dû nous expliquer auprès de notre banque

Il est dommage que les chèques d'acompte aient été encaissés plus tôt que prévu - nous avons dû nous expliquer auprès de notre banque

Par BRIERE il y a 1 an

Par GILET il y a 1 an

Suggestion : faire faire une pré-visite par le maître de chantier afin de peaufiner les détails (branchements, eaux, électricité…, difficultés,genre ligne PTT, câbles, entrepôt et lieu de vie des ouvriers…)

Suggestion : faire faire une pré-visite par le maître de chantier afin de peaufiner les détails (branchements, eaux, électricité…, difficultés,genre ligne ptt, câbles, entrepôt et lieu de vie des ouvriers…)

Par david il y a 1 an

Isolation by Tryba Notre Dame de Sanilhac

Non pas de commentaires, satisfait de la qualité du travail et du comportement des intervenants

Par TORTET il y a 1 an

Par LE-CORNEC il y a 1 an

Manque de prise en compte de matériaux existants et non respect de mise en place après travaux selon norme même indiquée par l'ouvrier . en attente reprise des désordres

Par BEAULIEU il y a 1 an

RAS

Ras

Par CAMBORICIENNE il y a 1 an

Equipes particulièrement à l'écoute et efficaces, prenant des initiatives, travail soigné en général, démarche et suivi de chantier très corrects

Par HERON il y a 1 an

Isolation by Tryba | Champigny-sur-Marne

Travaux faits sans notre présence. On pourra recommander cette société. Bon commercial et satisfait des applicateurs.

Travaux faits sans notre présence. on pourra recommander cette société. bon commercial et satisfait des applicateurs.

Par QUINTIN il y a 1 an

Equipe efficace

Equipe efficace

Par FAUVEL il y a 1 an

Les travaux ont été très bien réalisés. Des travaux supplémentaires ont même été fait sans surcoût, comme la peinture des gardes corps. Excellent prestataire. Seul point à améliorer le nettoyage après travaux.

Les travaux ont été très bien réalisés. des travaux supplémentaires ont même été fait sans surcoût, comme la peinture des gardes corps. excellent prestataire. seul point à améliorer le nettoyage après travaux.

Par GERARD il y a 1 an

Par TROTIGNON il y a 1 an

Petit bémotl : l'équipe qui a travaillé chez nous utilisait outils et ustensiles nous appartenant sans nous en demander la permission. Autre : le chantier n'était pas souvent mis en ordre et nettoyé le soir.

Petit bémotl : l'équipe qui a travaillé chez nous utilisait outils et ustensiles nous appartenant sans nous en demander la permission. autre : le chantier n'était pas souvent mis en ordre et nettoyé le soir.

Par DROUIN il y a 1 an

Isolation by Tryba Notre Dame de Sanilhac

Compétence et sérieux sur l'ensemble du personnel intervenu sur mon chantier pour la réalisation des travaux

Par PAYO il y a 1 an

Isolation by Tryba Notre Dame de Sanilhac

Equipe très compétente professionnelle connaissant bien leur travail. Merci pour le sérieux.

Equipe très compétente professionnelle connaissant bien leur travail. merci pour le sérieux.

Par COUTANT il y a 1 an