Lire tous les avis L'ISTC - L'école des managers de la communication L'ISTC - L'école des managers de la communication

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'ISTC - L'école des managers de la communication.

L'istc est une école chaleureuse, moderne et vivante. ...

L'istc est une école chaleureuse, moderne et vivante. Du peu que j'en ai vu l'école a une très bonne ambiance, c'est très familial.En tant que première année j'ai été très bien accueillie,que ce soit par les autres élèves plus âgés, les enseignants ou le personnel en général. Les locaux sont modernes et agréables également. La vie associative y est riche, on nous encourage à s'engager dans pleins d'activités, ce qui permet de donner de la vie à l'école et de nous faire rencontrer pleins de nouvelles personnes. Les enseignements sont formateurs, j'ai réellement l'impression, même si ça fait peu de temps que j'y suis qu'on nous forme à un métier et pas simplement à avoir un diplôme. Le parcours citoyen par exemple, mis en place en première année va nous permettre de voir comment mettre en place un projet en équipe, gérer un budget etc et je trouve ça très enrichissant ! Je ne regrette absolument pas mon choix d'avoir intégrer l'istc.

Par Murgale L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Cet avis intitulé « L'istc est une école chaleureuse, moderne et vivante. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus