Marie Compain
Après mon baccalauréat, j'ai décidé d'intégrer l'ISTEC en première année du Programme Grande
Après mon baccalauréat, j'ai décidé d'intégrer l'ISTEC en première année du Programme Grande École. Je suis actuellement en 3ème année de ce programme. L'Istec nous permet en tant qu'étudiant, d'avoir une partie théorique grâce aux cours dispensés par des professeurs et des professionnels, axés sur la communication et le marketing. Elle nous permet aussi d'avoir une partie pratique grâce aux stages de fin d'année, à l'alternance mais aussi aux divers études que nous devons réaliser pour des entreprises réelles. L'école est à taille humaine, cela favorise les bonnes relations avec les professeurs, les élèves et l'ensemble de l'administration. La vie associative est très riche ! En 3ème année, on peut devenir managers d'association. Cette année, je suis donc vice-présidente d'une de celles-ci. C'est une expérience que je recommande à tous et à toutes ! Je vous conseille cette école et vous invite à rejoindre la famille Istécienne !
Date d'expérience le 23/02/2020
Cet avis intitulé « Après mon baccalauréat, j'ai décidé d'intégrer l'ISTEC en première année du Programme Grande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.