Aller au contenu principal

Claude

il y a 6 ans
3
Ecole supérieure de commerce et marketing istec

Diplômée de l'ISTEC, je suis fière de mon école et de mon diplôme qui m'ont permis de trouver l

Diplômée de l'ISTEC, je suis fière de mon école et de mon diplôme qui m'ont permis de trouver le travail que je voulais et qui me plait des la sortie de l'école.Je recommande !

Date d'expérience le 06/03/2020

Partagez votre avis istec – Ecole Supérieure de commerce et marketing

Evaluez votre expérience client istec – Ecole Supérieure de commerce et marketing. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Diplômée de l'ISTEC, je suis fière de mon école et de mon diplôme qui m'ont permis de trouver l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.